Man United Mercato : Cavani et Ribéry bientôt réunis en Italie ?

Man United Mercato : L’arrivée d’Erik ten Hag a poussé Edinson Cavani vers la sortie qui pourrait rebondir en Italie au côté du Français Franck Ribéry.

Man United Mercato : Edinson Cavani sort par la petite porte

Le grand ménage a commencé à Manchester. Erik ten Hag a officiellement pris ses fonctions et a assisté à la défaite des Red Devils à Crystal Palace. Ce match était d’ailleurs la dernière occasion de voir Edinson Cavani évoluer sous les couleurs de Man United. L’attaquant uruguayen va quitter l’Angleterre, deux ans après l’avoir rejoint. Cette saison fut compliquée pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG qui n’a pas été épargné par les blessures.

Après une première saison encourageante, le buteur de 35 ans a vu son temps de jeu diminué de manière drastique. Déçu par le comportement des dirigeants de Man United, l’international uruguayen voulait quitter le club l’été dernier suite à l’arrivée de Cristiano Ronaldo. La situation s’est aggravée ce week-end à l’issue du match face à Crystal Palace. Edinson Cavani a adressé un mauvais geste et une insulte à un supporter qui l’interpellait. La fin de l’histoire entre le buteur uruguayen et les Red Devils est ainsi loin d’être idyllique.

Man United Mercato : Edinson Cavani pourrait rebondir en Italie

Sa prochaine destination n’est pas connue, mais Edinson Cavani fait déjà l’objet de nombreuses convoitises. El Matador garde une très belle cote en Italie où il a évolué de 2007 à 2013. Après Palerme et Naples, l’ancien attaquant du PSG pourrait connaître une troisième expérience en Serie A.

Salernitana fait partie des clubs intéressés par l’international uruguayen. Le club de Salerne s’est miraculeusement maintenu après une fin de saison exceptionnelle. En parallèle, le président de Salernitana s’est exprimé sur le mercato de son équipe qui sera très ambitieux. Daniel Iervolino a déclaré :  » J’adorerais signer Edinson Cavani comme agent libre. Cela serait un cadeau incroyable pour la ville, car Salernitana reste en Serie A.  » Un an après avoir recruté le Français Franck Ribéry, le président souhaiterait ainsi tenter un autre gros coup en recrutant Edinson Cavani.