Man United Mercato : Erik Ten Hag pousse pour sa première recrue

Man United pourrait signer un premier joueur Publié par Thomas G. le 18 mai 2022 à 01:04

Man United Mercato : Auréolé d'un dernier titre de champion, Erik Ten Hag aurait coché le nom de sa première recrue à Manchester

Man United Mercato : Erik Ten Hag insiste pour un joueur de l’Ajax

La saison n’est pas encore terminée qu’Erik Ten Hag travaille déjà sur le mercato de Manchester United. Après une saison décevante, les Mancuniens vont devoir trouver les bons arguments pour recruter sans la ligue des champions. En parallèle l’entraîneur hollandais aurait décider de piocher à l’Ajax.

En effet, selon Florian Plattenberg, Erik Ten Hag souhaiterait recruter Jurriën Timber à Manchester United. Le futur manager des Red Devils s’est exprimé sur un éventuel intérêt pour le défenseur de 20 ans. Erik Ten Hag a déclaré : « Je pense que tous les grands clubs ont Timber dans leur viseur » . Le technicien confirme donc l'intérêt de Man United pour le latéral droit néerlandais.

Par ailleurs, en plus de l’intérêt de Manchester United, le Bayern Munich est également intéressé par l’espoir de l’Ajax Amsterdam. Les Red Devils pourraient donc faire une offre de 25 millions d’euros dans les prochaines semaines pour boucler le deal. Erik Ten Hag aurait garanti une place de titulaire à Jurriën Timber au détriment d’Aaron Wan-Bissaka.

Ten Hag impose ses choix

Le futur entraîneur de Man United veut avoir la main mise sur le mercato estival. Son objectif est de façonner l’effectif à son image pour obtenir des résultats rapidement. Ainsi, l’entraîneur néerlandais, souhaite que les dossiers soient réglés avant le début de la prochaine saison.

Dans cette optique, les dirigeants des Red Devils ont déjà entamé des négociations pour Frenkie de Jong. Les discussions sont toujours en cours entre Man United et le Barça et le transfert pourrait se conclure pour 85 millions d’euros. Dans ce dossier, Erik Ten Hag sera l’élément clé, la relation entre les deux hommes pourraient convaincre l’international Hollandais de quitter le Barça.






Afficher les commentaires