PSG Mercato : Nasser n'a pas encore abdiqué pour Zidane !

PSG Mercato : Le Paris SG est toujours en course pour signer Zidane. Publié par Thomas G. le 24 mai 2022 à 13:12

PSG Mercato : Prêt à tout pour remporter la Ligue des Champions, les dirigeants parisiens ne lâchent pas l'affaire pour Zinédine Zidane.

PSG Mercato : Zidane toujours dans le viseur

La prolongation de Kylian Mbappé a entamé la nouvelle phase du projet du Paris Saint-Germain. Le nouveau projet du club de la capitale sera centré sur l’international français. Ce nouveau chapitre de l'ère QSI se déroulera sans Leonardo qui a été remercié samedi dernier. Dans l’idéal, l’état-major qatari aimerait compter sur Zinédine Zidane pour faire partie de cette nouvelle aventure.

Malgré les rumeurs faisant état d’un échec dans les négociations, les Parisiens n’ont pas perdu espoir de convaincre l’ancien entraîneur du Real Madrid. En effet, selon le journal italien La Stampa, les discussions continuent entre les deux parties. Egalement évoqué par le journaliste Romain Molina, le PSG a transmis une très grosse offre à Zinédine Zidane, un contrat de 3 ans avec un salaire de 25 millions d’euros annuels à la clé. Tous les moyens sont mis en œuvre pour convaincre l’ancien madrilène de prendre les rênes du Paris Saint-Germain.

De plus, le Paris SG offre la possibilité à Zizou d’être le manager général du club de la capitale, c’est-à-dire d’avoir la mainmise sur le recrutement du club. À l’heure actuelle, l’entraîneur français reste le grand favori pour succéder à Mauricio Pochettino.

Kylian Mbappé le sauveur de Mauricio Pochettino ?

Le Paris Saint-Germain cherche activement un remplaçant à Mauricio Pochettino. Cependant, l’entraîneur argentin pourrait rester une saison supplémentaire. En effet, son contrat expire en juin 2023, en même temps qu’un certain Pep Guardiola. Les Parisiens pourraient ainsi garder Mauricio Pochettino une saison de plus avant d’engager l’entraîneur espagnol.

De plus, Mauricio Pochettino a un soutien de taille à Paris, Kylian Mbappé. Le natif de Bondy apprécie l’entraîneur argentin et la relation entre les deux hommes pourraient compter sur l’avenir du technicien de 50 ans. Bien que Zinédine Zidane tienne la corde, Mauricio Pochettino est loin d’avoir dit son dernier mot.






Afficher les commentaires