PSG Mercato : Après Mbappé, une signature prodigieuse se précise !

PSG Mercato : Après la prolongation de Kylian Mbappé, les lignes bougent au Paris SG. Le club parisien serait ainsi proche d’une autre signature prometteuse.

PSG Mercato : Luis Campos attendu pour boucler un dossier essentiel

Après avoir enregistré la signature du nouveau contrat de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain aimerait également boucler l’affaire avec l’un de ses plus talentueux jeunes joueurs. En fin de contrat le 30 juin prochain, Xavi Simons n’a toujours pas clarifié son avenir. En négociations avec la direction du PSG depuis des mois, le milieu de terrain de 19 ans réclame des garanties sportives avant de prendre sa décision. Mais d’après plusieurs sources concordantes, l’international espoir néerlandais serait bien déterminé à s’imposer chez les Rouge et Bleu.

Un accord serait donc proche en vue de la signature d’un nouvel engagement en faveur du Paris SG. D’après le média Goal, qui cite des proches de l’ancien prodige du FC Barcelone, les discussions seraient bien avancées entre les deux parties et un accord total serait proche d’être trouvé. Xavi Simons aurait notamment reçu les garanties qu’il souhaitait pour son temps de jeu au sein de l’équipe première du PSG. Sûr de son choix, le natif d’Amsterdam aurait recalé plusieurs courtisans.

PSG Mercato : Trois clubs veulent détourner Xavi Simons

D’après les informations de Fabrizio Romano, trois clubs, dont l’identité n’a pas été révélée, ont approché Xavi Simons et ses agents au cours des derniers mois pour le signer gratuitement cet été. Le journaliste italien précise toutefois que la réponse du compatriote de Georginio Wijnaldum « a toujours été la même : il est prévu de prolonger le contrat avec le Paris Saint-Germain. Dernières étapes à discuter avec le nouveau directeur sportif prochainement ». Après Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain serait donc proche de blinder son autre talent. Reste donc désormais l’officialisation de cette autre bonne nouvelle pour les supporters parisiens.