PSG Mercato : Luis Campos a programmé un deal colossal au Barça !

PSG Mercato : Luis Campos veut déloger un milieu du Barça. Publié par JEAN-LUC D le 01 juin 2022 à 07:05

PSG Mercato : Futur directeur sportif, Luis Campos travaille déjà sur l’ossature de la prochaine équipe du Paris SG. Il serait par un élément du Barça.

PSG Mercato : Luis Campos veut déloger un milieu du Barça

Après que les pistes Aurélien Tchouaméni et Paul Pogba sont en train de se refermer devant lui, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain du FC Barcelone, Frenkie de Jong. Selon l’émission espagnole El Chiringuito de Jugones, les dirigeants du club de la capitale auraient lancé l’offensive pour recruter l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam il y a déjà plusieurs mois.

Le média ibérique explique que l’international néerlandais ferait en effet l’objet de tractations en coulisses depuis l’hiver passé. La même source révèle qu’une offre aurait même été formulée le 31 janvier dernier, à quelques heures de la fermeture du mercato hivernal. En proie à des problèmes de trésorerie, le FC Barcelone ne serait pas forcément opposé au départ de son joueur de 25 ans.

Surtout que son transfert pourrait permettre au club catalan de financer l’arrivée d’un défenseur et d’un attaquant majeur, en l’occurrence Robert Lewandowski. Mais Luis Campos, qui apprécierait particulièrement le profil du numéro 21 barcelonais, va devoir compter avec la rude concurrence de Manchester United.

PSG Mercato : Man United se dresse sur la piste Frenkie de Jong

Selon le Daily Star, le club anglais se montrerait très pressant pour Frenkie de Jong. Sur insistance de leur nouveau coach Erik Ten Hag, qui l’a eu sous ses ordres à l’Ajax, les Red Devils seraient prêts à lui offrir un salaire fou de 450.000 euros par semaine, plus que David de Gea ou Cristiano Ronaldo, pour l’avoir à Old Trafford cet été.

De son côté, le vice-champion d’Espagne réclamerait pas moins de 80 millions d’euros pour Frenkie de Jong. Cependant, Marca assure que le Paris SG semble tenir la corde dans ce dossier puisque l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine n’inciterait pas vraiment le joueur à rejoindre Manchester United. De son côté, De Jong n’a aucune envie de quitter le Barça trois ans seulement après son arrivée et un contrat courant jusqu’en juin 2026.

« Je préfère rester à Barcelone. Barcelone a toujours été le club de mes rêves, depuis mon plus jeune âge. C'est toujours le cas. Je n'ai jamais regretté mon choix de venir malgré le fait de ne pas avoir obtenu autant de trophées que je l'espérais », a déclaré le compatriote de Memphis Depay dans des propos rapportés par ESPN.

Reste maintenant à savoir comment cette affaire va se terminer.






Afficher les commentaires