OM Mercato : Un ancien du FC Barcelone ouvre la porte à Marseille

OM Mercato : La direction marseillaise a reçu un appel du pied de la part d’un ancien défenseur du FC Barcelone. Publié par Timothée Jean le 01 juin 2022 à 23:11



OM Mercato : L’Olympique de Marseille commence à faire rêver et a reçu un appel du pied de la part d’un ancien défenseur du FC Barcelone.

OM Mercato : Yerry Mina ouvre la porte à Marseille

Après une saison passée au FC Barcelone où il était très peu utilisé dans l’axe de défense, Yerry Mina a rejoint Everton en août 2018. Le défenseur central souhaitait relancer sa carrière en Premier League, mais les choses ne passent pas comme il l’espérait. L’international colombien peine à s’imposer au sein du club entrainé par Frank Lampard. Cette saison, il n’a disputé que 13 matchs de championnat sous les couleurs des Toffees. Ce faible temps de jeu renforce donc un peu plus l’idée de son éventuel départ.

Et si le jeune de 27 ans venait à quitter le club de la Mersey, où irait-il ? Un transfert en Ligue 1 n’est pas à exclure. Présent récemment au tournoi de Toulon, Yerry Mina s’est montré, selon les informations du média But, très favorable à une arrivée à l’Olympique de Marseille. Il serait ainsi ravi de disputer la prochaine Ligue des champions sous les couleurs de l’ OM.

OM Mercato : Yerry Mina pour remplacer William Saliba ?

Yerry Mina aurait ainsi lancé un énorme appel du pied à l’ OM, qui s’active en coulisse pour attirer un nouveau défenseur. Le défenseur colombien pourrait être une cible de choix pour compenser le probable départ de William Saliba. Mais reste à savoir si les dirigeants marseillais passeront à l’offensive. Cela semble pour le moment très peu probable, mais pas impossible. Yerry Mina arrive à une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023 avec Everton et se retrouve en position de force pour négocier son départ. Cette situation pourrait bien profiter à ses prétendants, d’autant plus que Yerry Mina semble déterminé à changer de club durant ce mercato estival. L’Inter Milan se serait positionné sur ce dossier ces dernières heures.




Afficher les commentaires