OL Mercato : Après Lacazette, un joli coup en attaque se profile

L'OL a adressé son offre à Rayan Cherki Publié par Ange A. le 04 juin 2022 à 09:45

OL Mercato : Le retour d’Alexandre Lacazette étant annoncé, l’Olympique Lyonnais espère boucler une autre jolie signature en attaque.

OL Mercato : Lyon sur autre un joli coup en attaque

L’Olympique Lyonnais devrait prochainement enregistrer le retour d’un buteur emblématique. En fin de contrat à Arsenal, Alexandre Lacazette devrait effectuer son retour cet été. Les Gunners ont déjà officialisé le départ de l’attaquant formé à l’ OL. Alors que l’annonce du retour de Lacazette à Lyon est désormais attendue, Jean-Michel Aulas espère frapper un autre coup avec un autre Baby-Gone. Après avoir bouclé la prolongation du contrat de Maxence Caqueret, le président lyonnais entend également blinder Rayan Cherki. Le contrat du polyvalent attaquant de 18 ans expire dans un an. Pour le board lyonnais, il est hors de question de céder cette pépite, encore moins gratuitement en 2023 au moment de l’expiration de son bail actuel.

Déjà une offre pour Rayan Cherki

Une offre de prolongation pour Rayan Cherki

Selon Olympique et Lyonnais, le dossier de prolongation de Rayan Cherki a considérablement avancé ces derniers mois. La source pro-lyonnaise assure que la direction de l’Olympique Lyonnais a déjà rencontré l’entourage du joueur. Celui-ci disposerait même d’une offre de l’ OL. Mais les détails de la proposition de Jean-Michel Aulas n’ont pas fuité. Pour rappel, Caqueret avait rempilé pour trois saisons, soit jusqu’en 2026, avec une belle revalorisation salariale à la clé.

Reste maintenant à savoir ce qu’il en sera de Rayan Cherki. Alors que son avenir préoccupe à Lyon, son retour à la compétition est également attendu. Blessé contre Monaco en février, il avait dû faire une croix sur le reste de la saison. Il comptait 2 buts et quatre passes décisives en 20 rencontres avant sa nouvelle blessure.



Afficher les commentaires