Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi a fait une offre pour Paul Pogba !

Mercato PSG : Paul Pogba avec l'équipe de France Publié par Gary SLM le 04 juin 2022 à 16:12



Le PSG de Nasser Al-Khelaïfi devrait écœurer la Juventus Turin ce mercato estival. Le Paris Saint-Germain a fait une offre pour Paul Pogba.

Mercato PSG : Paul Pogba a reçu une offre du Paris Saint-Germain

Le départ de Paul Pogba de Manchester United est officiel. Le milieu de terrain de l’équipe de France va bientôt arborer un nouveau maillot qui ne devrait pas être celui de la Juventus, du moins selon dernières informations. Pour cause, le PSG s’est invité dans les tractions pour sa relance la saison prochaine avec une offre importante.

Trois clubs de football s’étaient positionnés pour accueillir l’international français. Chacune de ses équipes a transmis des offres aux agents du bras droit de Kylian Mbappé. Le joueur est toujours en réflexion entre retourner à la Juventus Turin ou céder à un de ses deux autres prétendants. D’après Sky Sport, le PSG est bien présent sur ce dossier avec une proposition concrète.

Nouvel accrochage PSG - Real Madrid ?

Paul Pogba entre le psg et le real madrid

Outre la Juventus dont l’intérêt pour Paul Pogba est connu de longue date, le Real Madrid se serait également positionné. Carlo Ancelotti aimerait s’offrir les services du français pour blinder l'entrejeu de son équipe. Le problème est que le PSG qui a déjà ruiné les espoirs des merengues sur le dossier Kylian Mbappé ne va pas laisser celui-ci opérer une revanche.

Le club parisien a promis à Kylian Mbappé que les meilleurs joueurs viendraient renforcer les différents postes dans leur équipe. Paul Pogba étant un des meilleurs à son poste, malgré son retour mitigé à Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait ménager aucun effort pour l’enrôler. Avec l’absence d’indemnité de transfert à payer sur ce dossier, le club de la capitale devrait l’emporter haut les mains.

Les prochains jours devraient permettre d'en savoir davantage sur ce dossier important pour le Paris Saint-Germain. De nombreux mouvements sont en effet annoncés dans la capitale cet été.




Afficher les commentaires