OM Mercato : Aston Villa bouscule Marseille pour un buteur de Ligue 1

OM Mercato : Après avoir chipé Boubacar Kamara, Aston Villa compte infliger un autre coup dur à Marseille en recrutant un attaquant de Ligue 1.

OM Mercato : Aston Villa tente de doubler Marseille pour Mavididi

Le mercato estival risque d’être très mouvementé du côté de l’Olympique de Marseille. L’ OM souhaite se renforcer dans chaque secteur de jeu, à commencer par son attaque. Plusieurs pistes sont déjà explorées en interne et l’une d’entre elles mènerait à Stephy Mavididi. En espace de deux saisons passées au Montpellier HSC, le jeune attaquant britannique a pris une nouvelle dimension. Comptabilisant 8 buts et 3 passes décisives en 30 rencontres de Ligue 1 cette saison, Stephy Mavididi a laissé entrevoir de belles promesses sous le maillot montpelliérain.

Selon les indiscrétions de Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille songerait sérieusement à l’attirer dans ses filets lors du prochain mercato. Sauf que l’ OM devra faire face à une rude concurrence dans ce dossier. Après West Ham, Brighton, Southampton et Everton, un nouveau prétendant vient de se manifester. Il s’agit d’Aston Villa. Le média Birmingham Live assure en effet que le club managé par Steven Gerrard se serait récemment renseigné sur Stephy Mavididi, notamment sur sa disponibilité.

OM Mercato : Stephy Mavididi dispose déjà d’un bon de sortie

Il faut dire qu’Aston Villa est un vieux prétendant de Stephy Mavididi. Après une première tentative manquée l’été dernier, le club britannique compte revenir à la charge pour sa signature. Et cet intérêt pressant des Villans ne déplaît pas forcément au MHSC. Dans une récente interview accordée à Midi Libre, le président de Montpellier, Laurent Nicollin, expliquait qu’il n’avait pas du tout l’intention de bloquer son jeune joueur. Ce dernier aurait émis le souhait de retourner en Angleterre dès cet été. Enclin à un départ du Montpellier HSC, Stephy Mavididi pourrait donc voir son souhait se réaliser en cas d’offre alléchante d’Aston Villa. Tandis que de son côté, l’ OM devrait se tourner vers d’autres cibles offensives.