FC Nantes Mercato : Coup de froid pour un protégé de Kombouaré

Un départ de Merlin du FC Nantes compromis Publié par Ange A. le 09 juin 2022 à 04:05


FC Nantes Mercato : Annoncé en Premier League, un défenseur de Nantes n’aurait plus l’intention de quitter les Canaris cet été.

FC Nantes Mercato : Un départ vers la Premier League tombe à l’eau

Vainqueur de la Coupe de France, le FC Nantes est qualifié pour la prochaine campagne de Ligue Europa. Président du FCN, Waldemar Kita s’active en vue de renforcer l’effectif d’Antoine Kombouaré pour cette échéance. Si des renforts sont attendus, des départs sont également évoqués chez les Canaris. Joueur le plus décisif de Nantes cette année, Ludovic Blas est notamment annoncé sur le départ. Outre l’intérêt de l’Olympique Lyonnais, le meneur de jeu nantais est égalment suivi en Liga et en Premier League. Comme Blas, Quentin Merlin pourrait également faire l’objet d’un départ cet été. Mais un départ en Angleterre semble compromis pour l’arrière gauche du FCN.

Les dessous du transfert avorté de Merlin

Intéressé par un départ en Premier League, un championnat plus compétitif, Quentin Merlin serait désormais refroidi. Le latéral du FC Nantes est énoncé sur les tablettes d’Aston Villa. Coach des Villans, Steven Gerard ne verrait l’arrière gauche de 20 ans que comme un remplaçant. La légende des Reds verrait le défenseur canari que comme la doublure de Lucas Digne après le transfert de Matt Targett à Newcastle United. De quoi compromettre son transfert à Villa au moment où il enchaîne les rencontres avec Nantes.

Encore sous contrat jusqu’en 2026 avec son club formateur, Quentin Merlin n’a donc plus que de minces chances de poser ses valises à Aston Villa. La perspective de disputer la Ligue Europa pourrait le séduire de rester encore une saison du côté du FCN. Une bonne nouvelle pour Antoine Kombouaré qui pourrait de nouveau s’appuyer sur un de ses lieutenants. Le latéral a disputé 33 matchs cette saison, dont 26 titularisations, pour 3 buts et autant de passes décisives.




Afficher les commentaires