OM Mercato : Les négociations avancent pour une pépite en attaque

OM Mercato : Marseille tient peut-être son prochain attaquant. Les négociations pour s’offrir Mohamed-Ali Cho avancent dans le bon sens.

OM Mercato : Marseille proche d’un accord pour Mohamed-Ali Cho

L’information a été publiée par la presse espagnole, et très vite, elle s’est répandue comme une traînée de poudre sur le web et les réseaux sociaux. Le média Fichajes indiquait récemment que le Betis Séville était en pole position pour s’attacher les services de Mohamed-Ali Cho, car le jeune attaquant d’Angers SCO accordait sa préférence au championnat espagnol. C’est pour cette raison que l’Olympique de Marseille paraissait un peu distancé dans ce dossier. Mais selon les dernières informations dévoilées par L’Équipe, la donne semble différente.

Le quotidien sportif s’est en effet penché sur le dossier Mohamed-Ali Cho et révèle que les négociations entre l’OM et Angers SCO progressent bien. Au point où un accord pour un transfert avoisinant les 12 millions d’euros est en passe d’être trouvé entre les deux formations. Les discussions entamées entre les différentes parties depuis plusieurs semaines semblent donc commencer à porter leurs fruits. Le jeune crack angevin a de ce fait de grandes chances de rebondir à l’ OM dans les jours à venir afin d’épauler Arkadiusz Milik en attaque.

OM Mercato : La DNCG décisive dans le dossier Mohamed-Ali Cho

Pour finaliser cette opération, l’Olympique de Marseille devrait à présent obtenir l’aval de Mohamed-Ali Cho. À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023 avec Angers SCO, le joueur de 18 ans n’est pas insensible à l’idée de disputer la prochaine Ligue des Champions sous les couleurs de l’ OM. La source explique alors que la direction marseillaise « attend maintenant son passage devant la DNCG pour se positionner » sur les exigences salariales du jeune joueur. D’ici là, Mohamed-Ali Cho reste une cible prioritaire des dirigeants de Marseille.