OM Mercato : Dries Mertens à Marseille, la vérité éclate enfin !

OM Mercato : Aucun contact entre Marseille et Dries Mertens. Publié par Timothée Jean le 09 juin 2022 à 19:49



OM Mercato : En fin de contrat à Naples, Dries Mertens est annoncé vers un transfert à Marseille. Pourtant, la réalité semble bien différente.

OM Mercato : Aucun contact entre Marseille et Dries Mertens

Où évoluera Dries Mertens la saison prochaine ? Pour l’heure, le mystère reste entier. L’international belge arrive en fin de contrat le 30 juin prochain avec Naples. Et jusqu’ici, aucun accord n’a encore été conclu pour le renouvellement de son bail. Si sa situation contractuelle ne s’améliore pas, le meilleur buteur de l’histoire du club napolitain sera libre de signer où il le souhaite dès cet été. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir.

Si Dries Mertens est annoncé avec insistance vers une destination exotique, telle que les États-Unis ou encore le Qatar, un intérêt de l’Olympique de Marseille est également évoqué ces derniers jours. Selon la presse italienne, les dirigeants marseillais seraient ravis d’associer le buteur belge et Arkadiusz Milik sur le front de l'attaque phocéenne. Cet éventuel duo fait déjà rêver bon nombre de supporters marseillais. Mais les dirigeants de l’ OM n’ont, semble-t-il, pas bougé le petit doigt dans ce dossier. L’Équipe assure en effet qu’aucun contact n'a été établi directement entre Marseille et l’entourage de Dries Mertens. De quoi refroidir la piste amenant le Diable Rouge au Vélodrome.

OM Mercato : Dries Mertens vers une prolongation surprise à Naples

De son côté, la direction de Naples n’a pas encore rendu les armes pour son attaquant légendaire. Selon les informations du Corriere Dello Sport, le club napolitain ira jusqu’au bout pour retenir et prolonger Dries Mertens. D'ailleurs, le principal intéressé n’exclut pas cette possibilité. Heureux à Naples, le joueur de 35 ans ne ferme pas complètement la porte à une prolongation de son contrat, ce qui redonne de l’espoir aux dirigeants napolitains. Dries Mertens serait donc prêt à prolonger son contrat à Naples en cas d’une forte augmentation salariale. Les négociations devraient s'intensifier entre les deux parties afin de trouver un terrain d’entente. Dans le cas contraire, l’ancien joueur du PSV Eindhoven pourrait s’en aller. Il aurait déjà reçu des offres du Qatar, des Émirats et du Mexique.




Afficher les commentaires