PSG Mercato : Accord entre Campos et un buteur ? Un indice tombe !

PSG Mercato : Gianluca Scamacca intéressé par une arrivée au Paris SG ? Publié par JEAN-LUC D le 09 juin 2022 à 15:19


PSG Mercato : Luis Campos aimerait faire venir l’attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca, à Paris cet été. Et le buteur de 23 ans semble bien intéressé.

PSG Mercato : Scamacca s’est abonné à tout l’effectif du Paris SG

À la recherche d’un attaquant pour remplacer Mauro Icardi, Luis Campos viserait Gianluca Scamacca. Et le joueur de Sassuolo a livré un indice qui laisse à penser qu’il pourrait débarquer cet été. En effet, alors que son nom serait parmi les priorités estivales de Luis Campos pour renforcer les Rouge et Bleu la saison prochaine, le jeune international italien s’est abonné à tout l’effectif du Paris SG sur Instagram.

Simple coïncidence ou réel intérêt du compatriote de Marco Verratti pour le club de la capitale ? Aucune information crédible n’a pour le moment été divulguée à ce sujet, mais Luis Campos avancerait bien ses pions sur cette piste. D’ailleurs, la direction de Sassuolo, consciente que son joueur serait dans le viseur de grosses écuries européennes, aurait d’ores et déjà fixé un tarif pour son éventuel transfert.

PSG Mercato : Sassuolo a fixé le tarif pour Gianluca Scamacca

Sous contrat avec Sassuolo jusqu’en 2026, Gianluca Scamacca a récemment indiqué qu’il privilégiait, pour le moment, un avenir en Serie A, avant d’avouer finalement que le mercato qu’il s’ouvre dans quelques heures pourrait également apporter des surprises.

« Je pense que ma priorité maintenant est de faire ma marque en Italie. Cela dit, le marché des transferts est quelque peu imprévisible. Quand viendra le temps de prendre une décision, j’essaierai de prendre la meilleure », a confié GianlucaScamacca en conférence de presse avec la Squadra Azzurra. D’après les informations de La Gazzetta Dello Sport, les dirigeants de Sassuolo, après avoir repoussé une offre de 32 millions d’euros, réclameraient désormais pas moins de 50 millions d’euros pour laisser partir le natif de Rome. Luis Campos et le Paris SG sont donc prévenus.




Afficher les commentaires