PSG Mercato : Après Tchouaméni, Campos vers un autre échec colossal

PSG Mercato : Après Aurélien Tchouaméni, le Paris SG en échec sur Sadio Mané. Publié par JEAN-LUC D le 13 juin 2022 à 16:20

PSG Mercato : Luis Campos s’est vu battre par le Real sur la piste Tchouaméni. Le Conseiller Football du Paris SG pourrait essuyer un autre échec colossal.

PSG Mercato : Après Tchouaméni, le Paris SG en échec sur Mané

À un an de la fin de son contrat à Liverpool, Sadio Mané est annoncé sur le départ durant ce mercato estival. Alors qu’Angel Di Maria a fait ses adieux au Parc des Princes après sept années de bons et loyaux services, le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter Sadio Mané pour renforcer le secteur offensif. Fraîchement intronisé au PSG en qualité de Conseiller Football, Luis Campos apprécie bien le profil de l’international sénégalais qu’il considère comme le profil idéal pour remplacer le milieu de terrain offensif argentin de 34 ans.

Cependant, il semble que le nouvel homme fort des Rouge et Bleu est arrivé en retard sur cette piste. En effet, selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le Bayern Munich serait tout proche de conclure un accord contractuel avec Sadio Mané. Et avec l’arrivée du jeune international uruguayen Darwin Nunez (22 ans) en provenance du Benfica Lisbonne pour 75 millions d’euros (100M€ avec les bonus), Liverpool serait désormais disposé à négocier le transfert du Ballon d’Or africain 2019.

Alors que des émissaires du Bayern Munich sont attendus à Liverpool pour régler l’affaire, le journal L’Équipe indique que les Red Devils pourraient laisser filer Mané contre un chèque de 40 millions d’euros, après en avoir demandé 50 millions. Et au Sénégal, le choix du Bayern Munich pour le champion d’Afrique 2021 semble faire l’unanimité.

PSG Mercato : Le choix du Bayern Munich validé pour Mané

En attendant le dénouement des discussions entre le Bayern Munich et Liverpool, le sélectionneur du Sénégal a donné son avis sur la situation de son meilleur joueur. Pour Aliou Cissé, il ne fait aucun doute que le club allemand est le choix parfait pour la suite de la carrière de Sadio Mané. Il l’invite d’ailleurs à s'y rendre sans trop réfléchir.

« J’ai entendu parler de Sadio au Bayern. Pour moi, c’est un club qui est de son standing. Le Bayern, c’est l’intensité, un football de pression avec un entraîneur allemand. Sadio a joué à Salzbourg en Autriche qui est un pays frontalier, et cela veut dire qu’il ne va pas en terrain inconnu. Pour moi, le club où il se sentira le mieux, c’est le Bayern », a déclaré l’ancien international des Lions de la Téranga dans un entretien accordé à Sport Bild. Après Aurélien Tchouaméni, le Paris Saint-Germain devrait tirer un nouveau trait sur Sadio Mané.






Afficher les commentaires