OM Mercato : Arrivée imminente d’un jeune attaquant à Marseille !

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille est en passe de boucler l’arrivée d’un jeune attaquant. Publié par Timothée Jean le 17 juin 2022 à 12:35


OM Mercato : Les lignes bougent à Marseille. Le club phocéen est en passe de boucler l’arrivée d’un jeune attaquant en provenance du Cameroun.

OM Mercato : Une pépite africaine arrive à Marseille

Le mercato estival s’accélère du côté de l’Olympique de Marseille. En quête du digne successeur de Boubacar Kamara, la direction de l’ OM tient sa première recrue estivale. Libre de tout contrat suite à son départ du Borussia Dortmund, Axel Witsel est attendu à Marseille dans les prochains jours. L’affaire serait même déjà pliée entre les différentes parties. Sauf un retournement de situation, le milieu de terrain belge devrait s’engager avec l’ OM jusqu’en juin 2024.

Outre ce renfort dans l’entrejeu, les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont également parvenus à mettre la main sur une jeune pépite africaine. Selon les informations dévoilées par le journal Le Phocéen, François Régis Mughe, considéré comme un grand espoir du football camerounais, s’apprête à rejoindre à l’ OM dans les jours à venir. Formé à l'École de Football des Brasseries du Cameroun, le jeune attaquant, qui vient de fêter ses 18 ans, devrait signer un premier contrat professionnel à Marseille. Selon la source, ce ne serait plus qu’une question de temps avant de voir François Régis Mughe signer un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2027, avec l’OM.

OM Mercato : François Régis Mughe, un renfort pour la réserve de Marseille

Depuis plusieurs années, l’Olympique de Marseille se renforce avec les meilleurs éléments venus d'Afrique. C’est notamment le cas de Bamba Dieng, qui avait rejoint l’ OM en provenance de Diambars FC, au Sénégal. Le club phocéen continue donc son recrutement en Afrique avec l’arrivée imminente de François Régis Mughe. Si cette information se concrétise, le jeune ailier droit devrait intégrer la réserve de l’OM avant de prétendre à une place en équipe première.




Afficher les commentaires