OM Mercato : Marseille accélère pour son premier renfort en attaque

OM Mercato : L’Olympique de Marseille tient peut-être son premier renfort en attaque. Publié par Timothée Jean le 21 juin 2022 à 18:36

OM Mercato : Désireux de révolutionner son effectif cet été, l’Olympique de Marseille tient peut-être son premier renfort en attaque.

OM Mercato : Marseille bien parti pour conserver Amine Harit

L’Olympique de Marseille est d'attaque. Malgré quelques soucis financiers, les dirigeants de l’ OM sont déterminés à offrir des renforts de choix à Jorge Sampaoli afin de composer un effectif compétitif la saison prochaine et faire bonne figure en Ligue des Champions. Ce qui devrait faire plaisir au coach argentin. Ce dernier a d’ailleurs établi une priorité pour cet été, il est déterminé à attirer un nouvel attaquant à Marseille. Un message bien entendu par sa direction, qui s'active déjà en coulisse pour faire venir un nouveau renfort offensif.

Alors que les noms de Luis Muriel (Atalanta Bergame) et Alexis Sanchez (Inter Milan) sont évoqués, la première recrue offensive de l’Olympique de Marseille pourrait même se trouver au sein du club. En effet, selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, les dirigeants de l' OM s’activent pour mettre la main sur Amine Harit de manière définitive.

OM Mercato : Une date fixée pour le transfert d'Amine Harit

Prêté cette saison par Schalke 04, l’international marocain est heureux d’évoluer sous les couleurs phocéennes. En privé, puis publiquement, il a fait savoir qu'il comptait poursuivre son aventure à l’ OM et souhaitait disputer la prochaine Ligue des Champions sous les couleurs marseillaises. Amine Harit a ainsi employé la manière forte pour faire connaître sa position sur la suite de sa carrière.

Selon la source, les dirigeants marseillais ont alors pris le dossier en main et comptent boucler son transfert définitif « dans la première quinzaine de juillet ». Mais l’ OM devra mettre la main à la poche pour régler ce dossier. Car Schalke 04 réclamerait pas moins de 10 millions d’euros pour acter son transfert. Marseille devra aussi faire face à la concurrence de Villarreal et du FC Séville dans ce dossier.






Afficher les commentaires