OM Mercato : Marseille devra augmenter son offre pour un attaquant

OM Mercato : Désireux de renforcer son attaque, l’Olympique de Marseille devra présenter une offre revue à la hausse pour recruter Luis Muriel.

OM Mercato : Une nouvelle offre en vue pour Luis Muriel

C’est l’un des dossiers prioritaires du côté de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants de l’ OM sont déterminés à s’attacher les services de Luis Muriel, l’avant-centre colombien de l’Atalanta Bergame. Alors que sa venue dans la cité phocéenne semblait se concrétiser ces derniers jours, les dirigeants du club italien n’auraient pas apprécié la dernière offre de l’ OM pour son transfert.

Selon les informations de Corriere Dello Sport, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont formulé une offre de 10 millions d’euros pour boucler la signature de Luis Muriel. Une proposition intéressante, mais vite éconduite par les dirigeants italiens, qui attendent un effort supplémentaire pour laisser filer leur attaquant. Et leur vœu pourrait finalement s’accomplir dans les jours à venir. Selon Sky Sport Italia, les Marseillais ne baissent pas les bras et devraient revenir à la charge pour Luis Muriel avec un montant supérieur. Reste à savoir si cela sera suffisant pour boucler sa signature.

OM Mercato : L’Atalanta attend un chèque de 15 M€ pour Luis Muriel

Auteur de 14 buts et de 10 passes décisives en 39 matches, toutes compétitions confondues, Luis Muriel est lié à l’Atalanta Bergame jusqu’en juin 2023. À une année de la fin de son contrat, il est clairement disponible sur le marché. Le club italien espère donc le vendre dès cet été afin d’éviter qu’il parte gratuitement dans un an. Selon la presse italienne, l’Atalanta Bergame attendrait un montant de 15 millions d’euros pour acter son départ. L’OM va-t-il répondre favorablement aux exigences des Italiens ? Le club phocéen attendrait toujours la décision de la DNCG avant de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.