OM Mercato : Surprise, Marseille cible un autre buteur de l’AS Rome

OM Mercato : Pablo Longoria veut faire ses courses à l’AS Rome. Publié par Timothée Jean le 23 juin 2022 à 15:51

OM Mercato : Déjà intéressé par le profil de Justin Kluivert, l’Olympique de Marseille négocie avec l’AS Rome pour recruter un autre attaquant.

OM Mercato : Longoria veut faire ses courses à l’AS Rome

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille devrait connaître quelques changements dans les semaines à venir. Pablo Longoria, le président de l’ OM, s’active pour faire venir de nouveaux renforts. Pour ce faire, le dirigeant espagnol prospecte déjà en Italie, et notamment du côté de l’AS Rome.

Ces derniers temps, le nom de Justin Kluivert arpente les couloirs du Vélodrome. Les dirigeants marseillais étudieraient la possibilité de boucler l’arrivée du buteur néerlandais dès cet été. TMW assure en effet que le président de l’ OM, présent actuellement sur le sol italien, aurait récemment rencontré les dirigeants afin de boucler sa signature. Les Marseillais seraient même prêts à formuler une offre de 10 millions d’euros pour son transfert. Mais l’attaquant prêté à l’OGC Nice la saison dernière n’est pas le seul joueur de l’AS Rome visé par l’ OM. Selon les informations de Calciomercato, le club phocéen serait également sur les traces de Carles Perez (24 ans).

OM Mercato : L’AS Rome ouvert à un départ de Carles Perez

Comptabilisant 3 buts inscrits et 1 passe décisive en 28 apparitions, toutes compétitions confondues, l’ailier droit espagnol sort d’une saison mitigée avec la Louve. Et selon Calciomercato, Carles Perez se présente comme un candidat crédible au départ. Confrontés à des soucis financiers, les Giallorossi préparent un grand ménage au sein de son effectif. Un grand coup de balai qui pourrait rapporter plusieurs millions d’euros au club romain.

Ainsi, le média italien assure que le club entraîné par José Mourinho ne s’opposerait pas à un départ de Carles Perez cet été. L'AS Roma espère donc toucher un joli chèque sur son départ. Pour le moment, l’ancien joueur du FC Barcelone est lié au club romain jusqu’en juin 2024. Sa valeur marchande estimée à environ 6 millions d’euros, selon Transfermarkt.






Afficher les commentaires