PSG Mercato : Milan Skriniar, Campos tient la solution parfaite

PSG Mercato : Luis Campos continue de pousser pour Milan Skriniar. Publié par JEAN-LUC D le 29 juin 2022 à 07:05

PSG Mercato : Luis Campos tiendrait désormais la solution pour déloger le défenseur central Slovaque Milan Skriniar de l’Inter pour le Paris SG cet été.

PSG Mercato : Luis Campos continue de pousser pour Milan Skriniar

Échaudé par l’intrusion de Chelsea dans le dossier Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain serait désormais disposé à faire ce qu’il faut pour boucler rapidement le transfert du défenseur central de l’Inter Milan. Après une offre de 60 millions d’euros refusée par les Nerazzurri, Luis Campos aurait envoyé des émissaires à Milan pour tenter de trouver un accord avec le club lombard.

Le nouveau Conseiller Football du club de la capitale proposerait désormais un transfert fixe à 61 millions d’euros plus 15 millions d’euros de bonus divers, soit 76 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de Milan Skriniar. Alors que l’affaire semblait bien embarquée et proche d’être conclut sur la base de cette dernière offre, à en croire le mercato Media Foot, Luis Campos aurait reçu une grande nouvelle en provenance de l’Italie.

PSG Mercato : Arnaud Kalimuendo pour sortir Skriniar de l’Inter ?

En effet, d’après La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan serait tombé sous le charme de la pépite du Paris Saint-Germain, Arnaud Kalimuendo. Le média transalpin assure même que l’attaquant de 20 ans aurait déjà rencontré les dirigeants du club lombard, mais il est également suivi comme l’an dernier par l’Atalanta Bergame et Bologne. Mais selon l’article italien, le champion de France serait disposé à céder à son Titi à l’Inter pour 20 millions d’euros.

Un deal incluant Skriniar et Kalimuendo pourrait donc être scellé entre les deux clubs. En cas d’accord, il ne manquerait donc plus que 60 millions d’euros à verser pour Skriniar, soit le montant de la dernière offre parisienne. Reste maintenant à savoir cette solution pourrait satisfaire l’Internazionale.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires