OM Mercato : C’est fait, un nouvel entraîneur débarque à Marseille !

OM Mercato : L’Olympique de Marseille travaille sur l’arrivée d’un nouvel entraîneur chez les U19. Publié par Timothée Jean le 29 juin 2022 à 21:35


OM Mercato : Désireux de révolutionner son effectif cet été, l’Olympique de Marseille travaille sur l’arrivée d’un nouvel entraîneur chez les U19.

OM Mercato : Un nouvel entraîneur arrive chez les U19

La révolution est lancée à l’Olympique de Marseille, qui prévoit un mercato ambitieux cet été. Après sa belle saison, marquée par une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’ OM entend profiter de cette fenêtre de transfert pour renforcer ses lignes. Plusieurs renforts de taille sont donc attendus à Marseille dans les prochains jours. Mais ce n’est pas tout, puisque la direction du club phocéen poursuit en interne la restructuration de son organigramme.

Après les arrivées successives de Javier Ribalta et Marco Otero, l’ OM s’apprête à présent à accueillir un nouvel entraîneur. Selon les informations de L’Équipe, Michaël Lebaillif va rejoindre l’Olympique de Marseille dans les jours à venir. Mais son arrivée au sein du club phocéen ne devrait en aucun cas impacter l’avenir de Jorge Sampaoli, car l’ancien coach des jeunes du Havre AC devrait prendre en charge les U19 de l’ OM. L’affaire serait déjà conclue entre les différentes parties. Il ne resterait plus qu’à régler quelques détails administratifs avant l’officialisation de sa signature.

OM Mercato : Michaël Lebaillif a déjà fait ses adieux au Havre

À noter que Michaël Lebaillif était au Havre AC depuis plusieurs années avant de mettre les voiles en mai dernier. Le technicien français de 49 ans a déjà fait ses adieux au club havrais et s’apprête donc à rejoindre l’Olympique de Marseille. Sous l’égide du nouveau directeur de formation Marco Otero, Michaël Lebaillif aura pour mission de relancer la réserve marseillaise, reléguée en National 3.

Par ailleurs, l’ancien entraîneur du HAC n’est pas le seul renfort attendu côté de centre de formation de l’Olympique de Marseille. Miguel Alonso, actuel directeur de la préparation physique des équipes de jeunes de Valence, est également pressenti pour rejoindre la réserve marseillaise. Autant dire tout de suite que les prochains jours seront très mouvementés au sein du club phocéen.




Afficher les commentaires