PSG Mercato : Le verdict de Campos pour Kimpembe est connu

Kimpembe poussé vers le départ au PSG Publié par Ange A. le 01 juillet 2022 à 09:20

PSG Mercato : Nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos aurait scellé le sort du défenseur central Presnel Kimpembe.

PSG Mercato : Le sort de Presnel Kimpembe est scellé

Luis Campos a bouclé sa première signature en tant que conseiller sportif du Paris Saint-Germain. Le milieu portugais Vitinha s’est engagé pour 5 saisons avec le Paris Saint-Germain contre 41,5 millions d’euros. Alors qu’il vient de signer son premier renfort, le recruteur portugais doit également dégraisser l’effectif actuel en vue de ses prochaines signatures. Dans ce sens, plusieurs départs sont attendus. Outre des indésirables, de grosses stars comme Neymar Jr et Presnel Kimpembe pourraient aussi quitter le navire cet été. S’agissant du défenseur central tricolore, son sort serait déjà scellé. Foot Mercato assure que la direction du PSG ne compte pas le retenir. Selon le média en ligne, le club francilien attendrait 50 millions d’euros pour son titi encore sous contrat jusqu’en 2024.

Une grosse signature attendue à Paris

Milan Skriniar vers le PSG

Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe pourrait rebondir à la Juventus de Turin. Gianluca Di Marzio a révélé que le club italien compte passer à l’offensive pour le défenseur du PSG en cas de départ de Matthijs de Ligt. L’avenir de Kimpembe paraît davantage incertain à Paris avec la signature annoncée de Milan Skriniar. Le défenseur central de l’Inter Milan aurait déjà donné son accord à Luis Campos en vue de son transfert dans la capitale.

Un deal à hauteur de 70 millions d’euros est évoqué pour le transfert de Skriniar à Paris. Le défenseur de 27 ans devrait percevoir 7,7 millions d’euros annuels en signant chez les Rouge et bleu. Tuttosport assurait d’ailleurs que les Nerazzurri travaillent déjà pour se trouver un nouveau défenseur central. L’Inter viserait le Serbe de 24 ans Nikola Milenkovic (Fiorentina) et le Brésilien de 25 ans Bremer (Torino).






Afficher les commentaires