Stade Rennais Mercato : C'est fait, le LOSC va signer un cadre du SRFC !

Stade Rennais Mercato : Un cadre du SRFC rejoint le LOSC. Publié par Thomas le 01 juillet 2022 à 10:00

Stade Rennais Mercato : Courtisé par le FC Nantes, un cadre de Genesio au SRFC va s'engager dans les prochaines heures au LOSC.

Stade Rennais Mercato : En fin de contrat au SRFC, Jonas Martin signe au LOSC

À peine débarqué à Lille en remplacement de Jocelyn Gourvennec, Paulo Fonseca acte déjà ce vendredi une signature importante. En fin de contrat cet été au SRFC et non prolongé par Florian Maurice, l’ancien Strasbourgeois Jonas Martin s’apprête à signer chez les Dogues dans la journée. Courtisé par le FC Nantes cet été mais aussi par l’ ASSE en début d’année pour l'opération maintien, le milieu de 32 ans a finalement été convaincu par le projet d’Olivier Létang au LOSC.

D’après les informations de RMC Sport, Martin devrait passer sa visite médicale dans le Nord de la France d’ici la fin de semaine. Un super coup pour Lille qui se renforce à coût 0 dans un secteur de jeu qui devrait connaître pas mal de mouvements cet été. En plus de Xeka, en fin de contrat et proche de Galatasaray, le LOSC s’apprête à perdre son homme fort de l’entrejeu, Renato Sanches, qui s’est récemment rapproché du PSG sous l’impulsion de son nouveau dirigeant, Luis Campos. Pour pallier à ce départ au milieu de terrain, Rennes devrait de son côté se renforcer, en recrutant un à deux joueurs à ce poste.

Stade Rennais Mercato : Le SRFC rêve de Francis Coquelin mais pas que

Auteur d’une saison flamboyante en championnat, le SRFC voit ses ambitions à la hausse cet été. Afin de renforcer son secteur de l’entrejeu, les Rouge et Noir ont dressé une shortlist de plusieurs joueurs susceptibles de débarquer prochainement en Bretagne. Parmi ces noms, figure notamment Francis Coquelin, de Villarreal. L’ex-milieu d’Arsenal est courtisé par l’ OM en France mais est récemment apparu sur les tablettes de Florian Maurice à Rennes. " Francis Coquelin (31 ans, Villarreal) ? J’ai vu qu’il était en contacts avec pas mal de clubs français ", déclarait en début de semaine le directeur sportif breton, un brin mystérieux.

En plus du milieu français, le Stade Rennais penserait à Ellyes Skhiri, du FC Cologne. Très apprécié par Genesio, l’international tunisien est également ciblé par l’Olympique Lyonnais, qui vient de recruter Corentin Tolisso.






Afficher les commentaires