OM Mercato : Igor Tudor arrive à Marseille avec un grand attaquant

OM Mercato : Igor Tudor réclame déjà un renfort colossal à Longoria. Publié par JEAN-LUC D le 03 juillet 2022 à 11:25


OM Mercato : Igor Tudor devrait être le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le Croate pourrait amener un grand attaquant dans ses bagages.

OM Mercato : Igor Tudor réclame déjà un renfort colossal à Longoria

Attendu à Marseille ce dimanche pour signer son contrat de deux ans afin de succéder à Jorge Sampaoli, Igor Tudor pense déjà à son futur effectif sur la Canebière. Et d’après les informations relayées par le portail spécialisé Media Foot, l’ancien défenseur de la Juventus Turin réclamerait à Pablo Longoria la signature de l’un de ses anciens protégés à Hellas Vérone.

En effet, le média sportif explique que l’Olympique de Marseille serait revenu à la charge pour Giovanni Simeone à la demande d’Igor Tudor. Auteur de 17 réalisations en Serie À cette saison, l’international argentin serait même la grande priorité du futur coach de l’OM. Mais pour s’attacher les services de Giovanni Simeone, déjà suivi par Jorge Sampaoli l’été dernier, les dirigeants marseillais vont devoir sortir le chéquier.

OM Mercato : Longoria déjà fixé sur le tarif pour Giovanni Simeone

Auteur d’une excellente saison sous les ordres d’Igor Tudor à Vérone, Giovanni Simeone est désormais prêt pour un top club. La tâche ne sera donc pas facile pour l’Olympique de Marseille sur ce dossier puisque le fils de Diego Simeone serait également courtisé par West Ham, Arsenal et la Juventus Turin, qui cherche un remplaçant à Paulo Dybala.

De son côté, l’Hellas Vérone aurait fixé à 10 millions d’euros le prix minimum pour un éventuel départ de son joueur dont le bail court jusqu’en juin 2026. Avec la nomination de Tudor, l’OM aurait tout de même un sacré atout sur cette piste et pourrait finalement s’offrir le « grand attaquant » tant attendu par les supporters marseillais. Reste maintenant à savoir si la direction du club olympien sera prête à faire l'effort nécessaire pour réaliser ce gros coup.

Affaire à suivre…




Afficher les commentaires