OM Mercato : Sampaoli parti, un joli deal proche de capoter

L'OM pourrait perdre Amine Harit Publié par Ange A. le 03 juillet 2022 à 13:25


OM Mercato : Suite au départ du coach Jorge Sampaoli, l’avenir d’Amine Harit est remis en question à l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Amine Harit dans le flou pour son avenir à Marseille

Avec le départ de Jorge Sampaoli, les cartes sont rabattues pour bon nombre de joueurs à l’Olympique de Marseille. Pas indispensable aux yeux du technicien argentin, Arkadiusz Milik pourrait retrouver du temps de jeu avec le prochain entraîneur marseillais. Reconverti arrière droit par le technicien sud-américain, Valentin Rongier espère retrouver une place dans l’entrejeu. Prêté la saison dernière par Schalke 04, Amine Harit est dans le flou concernant son avenir. Avec Sampaoli, un possible transfert du milieu offensif marocain semblait plausible. Le milieu de 25 ans s’est avéré précieux en deuxième moitié de saison, inscrivant 4 buts et délivrant trois passes décisives. Des performances qui avaient convaincu le technicien argentin de miser sur le Marocain pour l’avenir.

Aucune offre sur la table de Schalke 04

Amine Harit s'éloigne pour Marseille

Mais comme le rapporte Sport1, le transfert d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille est remis en question depuis le départ de Jorge Samapoli. Le média révèle même que l’ OM n’a pas transmis d’offre à hauteur de 8 millions d’euros comme évoqué par certaines sources. Le milieu offensif, courtisé par Galatasaray, devrait être fixé sur son avenir dans les prochains jours. Il avait déjà ouvert la porte à un transfert à Marseille, indiquant que c’est aux deux clubs de négocier le deal.

Igor Tudor est annoncé sur le banc du club phocéen. Reste à savoir si le tacticien croate comptera sur l’international marocain. Lequel est encore sous contrat avec Schalke 04. Bien que disposé à libérer Harit, le club de Gelsenkirchen pourrait le conserver en vue de son retour en Bundesliga. L’autre club de la Rhür est de retour dans l’élite du football allemand après une saison en deuxième division.




Afficher les commentaires