OM Mercato : Pablo Longoria en échec total pour un attaquant

OM Mercato : Désireux de renforcer son secteur offensif cet été, l’Olympique de Marseille voit l’une de ses cibles prendre une autre destination.

OM Mercato : Luis Sinisterra tourne le dos à Marseille

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, travaille sur plusieurs dossiers en interne. Alors qu’Igor Tudor s’apprête à prendre officiellement les rênes de l’équipe première, la direction de l’ OM s’active en parallèle pour faire venir un nouvel attaquant. Pablo Longoria semble en effet déterminé à offrir un nouveau joueur de couloir à son futur entraîneur. Et parmi les pistes étudiées en interne, celle menant à Luis Sinisterra commence à prendre de l’ampleur.

Le quotidien Marca révélait récemment que les dirigeants de l’ OM ont bien entamé les discussions en vue de boucler le transfert de l’ailier droit du Feyenoord. Les négociations entre les différentes parties engagées dans ce dossier avançaient même dans le bon sens. Au point où l’Olympique de Marseille semblait en pole position pour s’offrir Luis Sinisterra devant Naples, Arsenal, Leverkusen ou encore l’Atlético de Madrid. Mais la direction de l’ OM vient de recevoir une terrible nouvelle dans ce dossier. Selon les informations de Telegraaf, le jeune crack de Feyenoord devrait finalement rebondir en Premier League.

OM Mercato : Luis Sinisterra en route pour Leeds

Le quotidien assure que Luis Sinisterra, très courtisé par l’Olympique de Marseille, est sur le point de s’engager en faveur de Leeds. Un accord aurait déjà été conclu entre les différentes parties. Il faut dire que ce choix n’a rien d’étonnant. Longtemps intéressé par les services du jeune attaquant colombien, le club britannique aurait formulé la meilleure offre financière pour boucler son transfert. Le montant de la transaction s’élèverait à environ 30 millions d’euros, précise la source. Une somme sur laquelle l’ OM ne peut surenchérir. Ainsi, sauf un rebondissement de dernière minute, Luis Sinisterra va découvrir la Premier League la saison prochaine.