AS Monaco Mercato : Une pépite du l’ASM visée par un cador italien

AS Monaco Mercato : Une pépite de l’ASM, international Espoir français, est dans le viseur d’un cador italien après plusieurs bonnes prestations.

AS Monaco Mercato : Un international Espoir suivi par la Lazio

Un jeune international français des U19 a tapé dans l’œil de la Lazio Rome qui cherche un arrière gauche à fort potentiel et qui pourrait permettre une grosse plus-value en cas de revente. Selon La Gazetta dello Sport, le club serait fortement intéressé par Jordan Varela, âgé de 19 ans. Le défenseur a pris part à 21 matches dans l’équipe B de l’AS Monaco et National 2.

Mais le joueur s’est surtout fait connaître lors de l’Euro des U19 avec l’Équipe de France. Auteur d’une passe décisive lors du match contre la Roumanie, Jordan Varela a été élu meilleur latéral gauche du tournoi où il a fait sensation. La Lazio Rome voudrait donc recruter la pépite, mais devra faire face à la concurrence du Bayer Leverkusen qui suit aussi le dossier, club connu pour recruter de jeunes pépites et les faire évoluer au plus haut niveau.

AS Monaco Mercato : D’autres joueurs risquent de partir

Le club de la Principauté attire de nombreuses écuries qui voudraient s’accaparer son joueur. Outre le très gros transfert d’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid et la pépite Jordan Varela à la Lazio, Sofiane Diop est dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui voudrait l’obtenir en prêt. Problème, le club veut seulement s’en séparer sous la forme d’un transfert pour ne pas renforcer un concurrent direct du championnat.

De plus, le joueur de 21 ans, Benoît Badiashile, plaît beaucoup au Barça pour compenser le départ de Clément Lenglet. Bien que le joueur est sur le marché des transferts, il faudra toutefois débourser entre 40 millions et 50 millions d’euros pour se procurer les services du défenseur de l’AS Monaco.