PSG Mercato : Un cador italien vise un coup double au Paris SG !

PSG Mercato : Engagé dans une vaste opération dégraissage, le Paris SG voit débarquer un club italien pour un double coup retentissant cet été.

PSG Mercato : Le successeur de Kalidou Koulibaly déniché au Paris SG

Sur le point de céder Kalidou Koulibaly à Chelsea, le SSC Naples aurait jeté son dévolu sur Abdou Diallo pour renforcer sa charnière centrale. Arrivé en juillet 2019 en provenance du Borussia Dortmund, le joueur de 26 ans fait partie des partants de cet été. D’ailleurs, l’international sénégalais a pris la décision de ne pas participer à la tournée du Japon pour régler son transfert avant le début de la nouvelle saison. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Abdou Diallo pourrait ainsi filer en Serie A pour remplacer son compatriote à Napoli.

« Abdou Diallo est la nouvelle option numéro 1 pour la défense » des Azzurri selon les informations livrées par le Corriere dello Sport ce vendredi. Toutefois, les dirigeants napolitains n’ont pas encore contacté Paris pour entamer d’éventuelles négociations. Mais ce n’est pas tout puisque le club italien viserait un autre élément du contingent parisien.

PSG Mercato : Le Napoli veut également Keylor Navas !

Jeudi, le journal Le Parisien a révélé que Christophe Galtier a échangé avec Keylor Navas en présence de Luis Campos. Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain a profité de cette rencontre pour signifier au gardien de but sa décision d’installer le jeune international italien Gianluigi Donnarumma (23 ans) comme titulaire la saison prochaine. Une situation qui pourrait pousser l’ancien portier du Real Madrid vers la sortie cet été.

Cela tombe bien puisque le Napoli voudrait lui offrir la place de numéro 1 dans son équipe sous les ordres de Luciano Spalletti, selon le Corriere dello Sport. « Keylor Navas est le grand objectif au poste de gardien, et avec le PSG il y a la recherche d’une solution pour son salaire élevé. Paris est prêt à ouvrir la porte, peut-être en prêt. Une formule est cherchée », explique le média transalpin. En plus du défenseur central Abdou Diallo, le Napoli pourrait également tenter sa chance pour Keylor Navas.

Affaire à suivre donc…