OM Mercato : Pablo Longoria en échec total pour un attaquant

OM Mercato : En quête de renfort offensif, l’Olympique de Marseille devrait rapidement dire adieu à la piste menant à Gerard Deulofeu.

OM Mercato : Gerard Deulofeu tourne le dos à Marseille

C’est actuellement le dossier chaud du côté de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen, après plusieurs semaines de négociation, est sur le point de s’attacher les services de Ruben Blanco. Le gardien de but du Celta Vigo est attendu dans la cité phocéenne dans les prochaines heures. Tout sera déjà bouclé entre les différentes parties pour son prêt à Marseille. Il ne resterait plus que l’officialisation de son transfert. Malgré l’arrivée imminente du portier espagnol, la direction de l’OM n’oublie pas pour autant de travailler sur d’autres dossiers, notamment en attaque.

L’Olympique de Marseille souhaite en effet attirer un buteur lors de ce mercato estival. La cellule de recrutement a déjà identifié plusieurs joueurs qui pourraient convenir. Gerard Deulofeu fait particulièrement partie des pistes étudiées en interne. L’attaquant espagnol sort d’une bonne saison à l’Udinèse et les dirigeants voudraient le recruter. Après une première tentative manquée lors du dernier mercato hivernal, les Marseillais seraient même revenus à la charge pour sa signature. La presse italienne révélait récemment que les négociations ont repris pour son éventuel en Ligue 1. Mais le principal concerné devrait finalement prendre une autre destination.

OM Mercato : Accord conclu avec Naples pour Gerard Deulofeu

En effet, si l’ OM est toujours en course pour le recruter, le Napoli a pointé le bout de son nez dans le dossier et est en passe de rafler la mise. Selon La Gazzetta Dello Sport, Gerard Deulofeu aurait conclu un accord total pour rejoindre Naples cet été. L’ailier droit espagnol devrait donc poursuivre son aventure en Serie A sous les couleurs napolitaines.

Si cette information venait à se confirmer, ce serait un nouvel échec pour l’ OM, qui n’est toujours pas parvenu à s’attacher les services d’un nouvel attaquant. La direction de l’Olympique de Marseille devra de ce fait se tourner vers d’autres pistes si elle souhaite réellement renforcer son attaque cet été et cela ne devrait pas être un problème. Le président Pablo Longoria a montré depuis le début du mercato qu’il ne manquait pas d’imagination et s’active dans ce sens.