PSG Mercato : Une star du Paris SG poussée vers la sortie ?

PSG Mercato : Annoncé comme l’un des leaders du Paris SG la saison prochaine, Sergio Ramos pourrait voir son avenir basculer cet été par Christophe Galtier.

PSG Mercato : Sergio Ramos finalement sur le départ ?

Après une première saison ratée en raison d’une douleur au mollet, Sergio Ramos entend prouver au Paris Saint-Germain qu’il est encore bon pour le haut niveau. Toutefois, le temps semble avoir fait son effet sur l’ancien emblématique capitaine du Real Madrid. Titularisé dans un 3-4-1-2 pour le match amical contre le Kawasaki Frontale, mercredi, le défenseur central de 36 ans n’a pas été mordant à son poste. Le journal AS, qui a passé au peigne fin la prestation du numéro 4 du PSG, l’a trouvé assez fébrile et en grande difficulté face à la modeste équipe japonaise.

Selon certaines sources proches du club de la capitale, Christophe Galtier se poserait déjà des questions sur le champion du monde 2010, dont il ne serait pas vraiment convaincu. Le nouvel entraîneur des Rouge et Bleu souhaiterait même recruter un top défenseur pour évoluer aux côtés de Presnel Kimpembe et Marquinhos. Suffisant pour affirmer que l’international espagnol va quitter le Paris SG d’ici le 31 août ?

PSG Mercato : Sergio Ramos a tranché pour son avenir avec le Paris SG

Arrivé librement l’été dernier en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait finalement être poussé vers la sortie par sa direction si Luis Campos parvenait à recruter Milan Skriniar (Inter Milan) et Nordi Mukiele (RB Leipzig). Surtout que Presnel Kimpembe serait déterminé à gagner sa première Ligue des Champions avec son club formateur. De son côté, Sergio Ramos semble avoir d’autres plans en tête pour la suite de sa carrière.

Il y a quelques semaines, le natif de Camas avait annoncé la couleur pour son avenir en écrivant notamment sur les réseaux sociaux : « Nous terminons avec le titre de champion dans nos mains. Maintenant, il faut repartir de zéro et revenir la saison prochaine pour encore plus. » Les prochains jours permettront d’être fixé dans ce dossier.