OM Mercato : Lazovic, la date de son arrivée à Marseille est connue

OM Mercato : Dans l’attente depuis quelques jours, l’Olympique de Marseille est enfin sur le point de boucler la signature de Darko Lazovic.

OM Mercato : Le dossier Darko Lazovic se débloque enfin

La révolution est lancée du côté de l’Olympique de Marseille. Après avoir bouclé l’arrivée de six nouvelles recrues, le club phocéen concentre désormais ses recherches pour faire venir un nouveau piston gauche. En effet, la direction de l’ OM a entamé depuis plusieurs jours des négociations pour obtenir la signature de Darko Lazovic (31 ans). Les contacts avec Hellas Vérone, où l’international serbe est sous contrat jusqu’en juin 2023, se sont même multipliés ces derniers jours, au point où l’affaire semblait déjà réglée entre les différentes parties.

L’Olympique de Marseille était prêt à mettre environ 5 millions d’euros sur la table afin de boucler la signature de Darko Lazovic, tout en incluant Kevin Strootman dans la transaction. Le problème étant que le milieu de terrain néerlandais semble peu enclin à rejoindre le club italien. Son refus a ainsi retardé l’opération. Mais selon la presse italienne, le contact n’a pas été rompu entre les différentes parties. Et après plusieurs jours de négociations intenses, l’ OM serait finalement parvenu à trouver une solution afin de conclure cette transaction.

OM Mercato : Darko Lazovic attendu à Marseille ce week-end

Dans son édition du jour, Tutto Mercato Web assure que les discussions entre les dirigeants marseillais et leurs homologues italiens progressent rapidement, au point où les deux parties seraient tombées d’accord concernant les grandes lignes de ce transfert. Le média transalpin assure même que l’échange Lazovic-Strootman devrait se conclure dans les prochaines heures.

Longtemps réticent à l’idée de rejoindre les Gialloblu, Kevin Strootman commencerait désormais à changer d’avis, car il sait qu’il n’est plus désiré à Marseille. Tandis que Darko Larzovic devrait s’engager avec l’ OM dès ce week-end, une fois que les dernières modalités administratives seront réglées. L’Olympique de Marseille semble tout proche d’accueillir sa septième recrue estivale.