PSG Mercato : 25M€, l’OGC Nice tente un accord incroyable à Paris

PSG Mercato : À la recherche de solutions offensives pour l’équipe de Lucien Favre, l’OGC Nice veut tenter un gros coup au Paris SG.

PSG Mercato : L’OGC Nice veut un attaquant du Paris SG

Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe s’est penché sur le mercato à venir de l’OGC Nice et l’ambition de Lucien Favre. Pour se renforcer en attaque, le nouvel entraîneur des Aiglons et ses dirigeants viseraient Arnaud Kalimuendo. De retour de deux saisons de prêt au RC Lens, l’avant-centre de 20 ans pourrait être vendu par la direction du Paris Saint-Germain en cas d’offre à hauteur de 25 millions d’euros.

Une somme que les Anglais de Leeds United seraient disposés à payer pour remplacer Raphinha, qui a rejoint le FC Barcelone cet été. La concurrence est donc rude, mais l’OGC Nice serait bien décidé à tenter sa chance pour le Titi parisien. Cependant, Jean-Pierre Rivère aurait tenu à faire une importante précision dans cette affaire.

PSG Mercato : Rivère exclut un échange avec Khephren Thuram

En effet, le journal sportif indique que le club niçois ne compte pas du tout envisager une quelconque opération visant un échange de joueurs avec le Paris Saint-Germain. Christophe Galtier, l’ancien coach de l’OGCN, souhaitant attirer son ancidn protégé Khephren Thuram chez les Rouge et Bleu. Les décideurs niçois souhaiteraient donc négocier le transfert d’Arnaud Kalimuendo sans évoquer le cas du milieu de terrain de 21 ans.

Entraîné par Christophe Galtier au cours de la saison passée, et très apprécié par Luis Campos, le fils de la légende Lilian Thuram serait séduit par l’opportunité de rejoindre les rangs du club de la capitale, mais ne s’opposera pas à la volonté de sa direction. Reste donc à savoir si le Paris SG acceptera de céder l’international espoir tricolore Kalimuendo à l’OGC Nice.

Affaire à suivre donc…