PSG Mercato : Luis Campos proche d’une superbe opération au milieu

PSG Mercato : Cet été, Luis Campos veut dégraisser au maximum l’effectif du Paris SG. Un joli deal serait sur le point d’être finalisé dans ce sens.

PSG Mercato : Accord proche avec la Roma pour un indésirable

Arrivé librement l’été dernier en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum est déjà invité à se trouver un nouveau point de chute sur ce mercato estival. D’après les informations du journaliste italien Matteo Moretto, les derniers contacts entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues de l’AS Rome sont positifs et les positions se rapprochent pour le milieu de terrain de 31 ans.

« Le PSG est prêt à changer quelques pièces au milieu de terrain. La distance entre Roma et Georginio Wijnaldum diminue, les derniers contacts ont été positifs. Il reste encore du travail à faire pour parvenir à un accord final », explique la source transalpine. Même si aucun accord n’est encore trouvé, les discussions avancent et les deux clubs travaillent pour parvenir à un accord dans les prochains jours.

PSG Mercato : Un dernier détail à régler pour Wijnaldum

À en croire les informations du média transalpin Il Messaggero, le Paris Saint-Germain serait favorable à un deal incluant un prêt d’une saison avec obligation d’achat fixée à 10 millions d’euros. De plus, le club de la capitale réclamerait à l’AS Rome un élément du collectif de José Mourinho en échange de Georginio Wijnaldum. Récemment, le nom du jeune ailier Nicola Zalewski a été évoqué. Mais les Giallorossi ne comptent pas se séparer de leur joueur de 20 ans. La formation voudrait récupérer l’international néerlandais dans le cadre d’un prêt classique avec une prise en charge de son salaire à hauteur de 40%.

Malgré ces divergences, les deux clubs sont confiants quant à l’aboutissement de cette opération dans les prochains jours. Et Wijnaldum pourrait ne pas être le seul joueur du PSG à rejoindre la Serie A après Angle Di Maria puisque la Juventus Turin négocierait également pour le milieu argentin Leandro Paredes.

Affaire à suivre donc…