OM Mercato : Seko Fofana lâche une réponse claire à Pablo Longoria

OM Mercato : Seko Fofana prêt à poursuivre l’aventure avec le RC Lens. Publié par JEAN-LUC D le 24 juillet 2022 à 21:29

OM Mercato : Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Seko Fofana s’est confié sur sa situation actuelle avec le RC Lens.

OM Mercato : Seko Fofana prêt à poursuivre l’aventure avec le RC Lens

Débarqué en août 2020 contre un chèque de 8,5 millions d’euros, en provenance d’Udinese, Seko Fofana s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs milieux défensifs de Ligue 1. À tel point que l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais sont régulièrement annoncés sur ses traces cet été. Toutefois, l’international ivoirien ne semble pas forcément obsédé par un départ du RC Lens.

Après le succès des hommes de Franck Haise face à l’Inter Milan (1-0), samedi, en match amical, le gardien des Sang et Or, a fait une révélation sur les intentions de son capitaine Fofana pour la saison à venir. « J’en discutais avec Seko (Fofana) récemment. Il m’avait confié qu’il avait rarement vu l’équipe prête aussi tôt dans la saison », a confié l’international congolais de 28 ans au journal L’Équipe. Des propos qui confirment que milieu lensois n’exclut pas de rester à Bollaert une année supplémentaire. Une tendance d’ailleurs confirmée par un spécialiste.

OM Mercato : Précision sur les négociations entre Marseille et Fofana

Après avoir cédé Cheick Doucouré à Crystal Palace pour 21 millions d’euros, le Racing Club de Lens ne compte pas forcément se séparer de Seko Fofana. Sauf si un prétendant arrive avec un chèque de 40 millions d’euros. Alors que plusieurs rumeurs évoquent des négociations entre les dirigeants marseillais et l’entourage de l’ancien milieu de terrain de Manchester City, le journaliste de Foot Mercato, Sébastien Denis, assure qu’il n’en est absolument rien. Il explique que depuis que le tarif de Seko Fofana a été fixé entre 35 et 40 millions d’euros, l’OM s’était retiré de cette piste. Les finances du club phocéen ne permettant pas d’envisager un tel transfert.






Afficher les commentaires