PSG Mercato : 15M€, un transfert est en cours au Paris SG

PSG Mercato : Un club anglais veut rapatrier un milieu de terrain. Publié par JEAN-LUC D le 28 juillet 2022 à 11:45

PSG Mercato : À quelques jours du Trophée des Champions contre le FC Nantes, le Paris SG pourrait réaliser un énorme transfert au milieu de terrain.

PSG Mercato : Un club anglais veut rapatrier un milieu de terrain

Engagé dans une vaste opération de dégraissage, le Paris Saint-Germain aurait été sondé par un club anglais. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants d’Everton aimeraient rapatrier leur ancien milieu récupérateur, Idrissa Gana Gueye. Trois avoir après quitté la Mersey pour la capitale française contre un chèque de 30 millions d’euros, l’international sénégalais pourrait ainsi retourner en Premier League cet été. Le journaliste du Guardian explique que les négociations entamées entre les deux clubs doivent se poursuivre dans les prochains jours.

Le Paris SG souhaite rapidement boucler cette opération. « Everton a approché le Paris Saint-Germain pour Gana Gueye. Il fait partie des noms de la liste, mais les pourparlers en sont encore à leurs débuts, les discussions se poursuivront dans les prochains jours. Le PSG veut vendre Gueye au plus vite », a indiqué le journaliste italien sur les réseaux sociaux. Même si le principal concerné a d’autres plans pour la suite de sa carrière.

PSG Mercato : Idrissa Gueye veut honorer son contrat avec le Paris SG

Si Luis Campos et Antero Henrique espèrent un départ d’Idrissa Gana Gueye sur ce mercato estival, L’Équipe a récemment révélé que le joueur de 32 ans ne serait pas sur la même longueur d’onde que sa direction au sujet de son avenir. Le quotidien sportif indique notamment que l’ancien milieu de terrain défensif du LOSC, encore lié avec le Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2023, a repoussé une belle offre de Galatasaray, alors que le PSG aurait pu empocher les 15 millions d’euros nécessaires pour son transfert.

À l’instar de plusieurs joueurs poussés vers la sortie cet été, le Champion d’Afrique 2021 entend bien honorer son engagement avec les Rouge et Bleu jusqu’au bout. Reste maintenant à savoir si la perspective de retourner à Everton, un club où il a brillé de 2016 à 2019, pourrait faire changer d’avis à Gueye.



Afficher les commentaires