PSG Mercato : 20M€, Campos à un pas d’un succès éclatant au milieu

PSG Mercato : La Juve veut un milieu de terrain du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 29 juillet 2022 à 09:04

PSG Mercato : Soucieux de réduire considérablement l’effectif de Christophe Galtier cet été, Luis Campos serait proche d’un joli coup pour le Paris SG.

PSG Mercato : La Juve veut un milieu de terrain du Paris SG

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2024, Julian Draxler fait toujours partie des possibilités du Paris Saint-Germain de la Juventus Turin sur ce mercato estival. À la recherche de nouveaux éléments au milieu de terrain, la Vieille Dame serait décidée à s’offrir les services de l’international argentin après avoir enregistré l’arrivée gratuite d’Angel Di Maria. D’après les informations du Corriere della Sera, les dirigeants turinois devraient d’ailleurs accélérer sur cette piste dans les prochains.

À quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar et désireux d’arriver à cette compétition en pleine forme, Paredes souhaite rejoindre un club qui lui garantira un temps de jeu important. D’où sa décision de rejoindre la Juve. Et les discussions se poursuivent entre les deux clubs. Toujours selon la même source, le Paris SG demande 20 millions d’euros, alors que le club italien propose 15 millions d’euros avec bonus. En attendant de convaincre le Champion de France, les Bianconeri préparent déjà le terrain pour accueillir l’ancien milieu défensif du Zénith Saint-Pétersbourg.

PSG Mercato : Aaron Ramsey résilié au profit de Paredes ?

Prêté l'hiver dernier aux Glasgow Rangers, le milieu gallois Aaron Ramsey vient de résilier sa dernière année de contrat avec la Juventus Turin. Un départ qui devrait ouvrir les portes de la Juventus Turin à Leandro Paredes. En effet, le journaliste italien Fabrizio Romano assure que la Juve s’est débarrassée du milieu gallois de 31 ans pour recruter le milieu défensif argentin du Paris Saint-Germain. Pour réussir véritablement ce coup, le club italien entend encore se séparer de deux milieux de terrain d'ici la fin du mercato. Notamment, le Brésilien Arthur et le Français Adrien Rabiot.

Les choses avancent donc bien pour le dégraissage du PSG.



Afficher les commentaires