FC Nantes Mercato : Coup dur au FCN, un cadre se dirige au LOSC

FC Nantes Mercato : Antoine Kombouaré pourrait perdre un cadre du FCN. Publié par Gary SLM le 01 août 2022 à 10:50

FC Nantes Mercato : Le FCN pourrait perdre l'un de ses meilleurs joueurs lors de ce mercato estival. Le LOSC négocie pour enrôler Ludovic Blas.

FC Nantes Mercato : Le FCN reçoit une mauvaise nouvelle

Décidement les mauvaises nouvelles tombent au FC Nantes. Hier, l'équipe d'Antoine Kombouaré a été nettement dominé par le PSG lors du Trophée des Champions (4-0). Malgré une Coupe de France remportée en mai dernier face à l'OGC Nice (0-1) qui permet d'oublier les saisons difficiles traversées par les Canaris ces dernières années, l'entraîneur du FC Nantes pourrait perdre l'un de ses meilleurs éléments.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, le LOSC essaierait de porter un coup terrible au FCN. Le président lillois Olivier Létang négocierait actuellement avec le joueur pour le convaincre de rejoindre le nord de la France. Il faut croire que la cible des dirigeants lillois porte le même intérêt sportif que le club nordiste. D'ailleurs des négociations devraient débuter entre les dirigeants des deux clubs.

FC Nantes Mercato : Combien pour le transfert de Ludovic Blas au LOSC ?

Ludovic Blas vers le LOSC

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2024, Ludovic Blas pourrait déjà partir pour permettre au club de remporter de l’argent sur son transfert. Avec un prix estimé à 16 millions d’euros, Blas pourrait rapporter beaucoup moins en fin de saison prochaine puisqu’il ne lui resterait qu’une saison de contrat à honorer.

Le milieu de terrain a été déterminant dans la victoire du FC Nantes en Coupe de France et dans la saison qui s'est écoulée. Depuis qu’il évolue au FCN, le joueur de 24 ans a inscrit 33 buts en 109 matches toutes compétitions confondues. C’est donc un joueur important du vestiaire qui pourrait laisser un gros vide en cas de départ dans les prochaines semaines. Le coach des Canaris pourrait aussi mettre son veto au départ du joueur arrivé de l'En Avant Guingamp en 2019.




Afficher les commentaires