AJ Auxerre Mercato : C'est fait, un renfort arrive en défense à l'AJA !

L'entraîneur de l'AJ Auxerre, Jean-Marc Furlan, attend encore des recrues. Publié par Nicolas le 01 août 2022 à 17:43

AJ Auxerre Mercato : Après une période d'essai de deux semaines, un défenseur devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'AJA.

AJ Auxerre Mercato : Julian Jeanvier va signer à l'AJA

Après une période d'essai de deux semaines avec l'AJ Auxerre, Julian Jeanvier devrait s'engager mardi avec le club bourguignon selon le quotidien L'Yonne Républicaine. Libre de tout contrat depuis son départ de Brentford en juin dernier, le défenseur de 30 ans a donné satisfaction durant la pré-saison du club promu en Ligue 1.

L'entraîneur d'Auxerre, Jean-Marc Furlan, l'a aligné lors du match amical de samedi dernier contre le Red Star, remporté 3-2 par son équipe. Le technicien a confirmé après le match qu'il comptait conserver le défenseur. Passé par l'AS Nancy-Lorraine, le Red Star ou encore le Stade de Reims avant de prendre la direction de l'Angleterre, Julien Janvier devrait être la sixième recrue du club icaunais.

AJ Auxerre Mercato : L'AJA tente d'attirer Jean Marcelin

Jean-Marc Furlan avait fait une forte déclaration il y a dix jours, en réclamant des recrues afin que son équipe soit prête pour la Ligue 1. En marge de la future signature de Julian Janvier, l'AJ Auxerre aimerait renforcer un peu plus sa défense avec l'arrivée de Jean Marcelin en provenance de l'AS Monaco. Formé à l'AJA, Marcelin avait signé à Monaco pour 10 millions d'euros en janvier 2020, mais il n'a pas disputé la moindre minute avec le club de la Principauté depuis son arrivée. Il devrait quitter le Rocher cet été pour chercher du temps de jeu ailleurs.

Prêté au Cercle Bruges en 2020-2021, le défenseur central avait disputé 23 matches avec le club belge. Revenu à Monaco durant l'été 2021, sa saison a été marquée par une blessure et il n'a repris la compétition qu'au mois d'avril avec l'équipe réserve de l'ASM. Malgré sa présence dans le groupe professionnel lors de la préparation estivale, il ne devrait pas obtenir beaucoup de temps de jeu cette saison à Monaco. L'AJ Auxerre est très intéressé par son ancien joueur, qui avait disputé 25 matches en professionnel avec l'AJA entre 2018 et 2020.




Afficher les commentaires