FC Nantes Mercato : Hwang s'éloigne du FCN, un buteur en approche

FC Nantes Mercato : Hwang Ui-jo se rapproche de Wolverhampton. Publié par Thomas le 04 août 2022 à 13:39



FC Nantes Mercato : Objectif prioritaire d'Antoine Kombouaré, Hwang Ui-jo se rapprocherait d'un écurie de Premier League.

FC Nantes Mercato : Wolverhampton menace le FCN pour Hwang Ui-jo

L’été risque d’être long pour les Canaris, qui espèrent inlassablement de signer un avant-centre de haut standing, après l’arrivée en prêt de Mostafa Mohamed. Cible prioritaire du club Jaune et Vert, Hwang Ui-jo pourrait finalement ne jamais mettre les pieds à la Beaujoire, malgré un forcing intense d’Antoine Kombouaré. " En effet, je vais trembler jusqu'au 1er septembre pour mes joueurs. [...] Hwang ? Je confirme que c'est ma priorité. Mais ça fait un moment que c'est le cas ", évoquait l’entraîneur kanak après la défaite contre le PSG lors du Trophée des Champions. Malheureusement pour le FC Nantes, un autre club serait passé devant pour la venue du joueur sud-coréen, il s'agit de Wolverhampton.

D’après Fabrizio Romano, les Wolves auraient formulé ce matin une première offre aux Girondins de Bordeaux pour recruter Hwang Ui-jo. Le serial buteur du FCGB voit depuis quelques jours les dirigeants anglais négocier avec Admar Lopes et son board pour boucler le transfert au plus vite. Le joueur de 29 ans serait " l’une des nouvelles cibles de Bruno Lage " à Wolverhampton. Une menace de poids pour le FCN qui, en parallèle, pourrait se consoler avec la venue d’un attaquant ivoirien.

FC Nantes Mercato : La piste Kouamé prend de l’ampleur au FCN

Dans les plans des Jaune et Vert pour renforcer son attaque la saison prochaine, Christian Kouamé se rapproche d’un transfert. D’après le média Fiorentinanews, l’attaquant ivoirien serait poussé vers la sortie par l’entraîneur de la Viola, Vincenzo Italiano. La source précise que les Canaris seraient les mieux positionnés pour recruter le joueur de 24 ans. Néanmoins, si le FCN souhaite un prêt avec option d’achat, de son côté, la Fio préfère un transfert sec de 10 millions d’euros.

Le dossier pourrait se décanter ces prochains jours côté Nantais, notamment dans l’optique de boucler un renfort offensif pour les premières journées du championnat. Prêté la saison dernière à Anderlecht, Christian Kouamé avait inscrit 8 buts et délivré 7 passes décisives en championnat, un bilan positif qui a tapé dans l’œil de Franck Kita cet été.




Afficher les commentaires