FC Nantes Mercato : L'arrivée d'un attaquant se complique au FCN

Le FC Nantes piétine pour recruter un grand attaquant. Publié par Thomas G. le 08 août 2022 à 14:25

FC Nantes Mercato : Bien décidés à recruter un nouvel attaquant, les dirigeants du FCN pourraient se heurter à la concurrence d'un cador anglais.

FC Nantes Mercato : L’arrivée d’un grand attaquant se refroidit

Depuis le départ libre de Randal Kolo Muani à l’Eintracht Francfort, le FC Nantes est orphelin d’un leader d’attaque. Les Canaris se sont mis à la recherche d’un nouveau buteur. Evan Guessand et Mostafa Mohamed sont arrivés en Loire-Atlantique, mais un avant-centre de métier est toujours espéré. Le score nul et vierge des Nantais, hier face à Angers SCO, a conforté les dirigeants du FCN dans leur choix. L’objectif est de recruter un attaquant supplémentaire avant la fin du mercato estival.

La priorité à ce poste reste toujours l’international sud-coréen, Hwang Ui-jo. L’attaquant des Girondins de Bordeaux est un joueur très courtisé, le Stade Brestois, le RC Strasbourg et Wolverhampton sont également intéressés par son profil. La situation des Girondins de Bordeaux, qui doivent rapidement dégraisser leur effectif, pourrait également faciliter son transfert.

Le FC Nantes avait transmis une offre de 5 millions d’euros refusée par les Bordelais. Selon Le Télégramme, les Wolves et le Stade Brestois ont proposé 3 millions d’euros pour le buteur de 29 ans. Hwang Ui-jo privilégie un transfert en Angleterre après sa mauvaise expérience en France. Une mauvaise nouvelle pour les Nantais qui nouaient beaucoup d’espoir sur ce dossier.

FC Nantes Mercato : Hwang Ui-jo s’éloigne du FCN

L’international sud-coréen ne devrait pas rejoindre le FC Nantes malgré un vif intérêt des Canaris à son égard. Hwang Ui-jo s’était d’ailleurs entretenu avec Antoine Kombouaré et l’attaquant bordelais avait donné son accord à l’entraîneur du FCN.

Les négociations entre les Jaune et Vert et les Girondins de Bordeaux se sont compliquées en raison d’un nombre élevé d’intermédiaires. Une situation qui aurait fortement déplu à l’entourage de Hwang Ui-jo, qui souhaite désormais découvrir la Premier League. Le FC Nantes va devoir trouver une solution pour se renforcer offensivement avant de disputer la Ligue Europa.



Afficher les commentaires