OM Mercato : Un dernier obstacle tombe pour une arrivée à Marseille

OM Mercato : Pablo Longoria est proche d'attirer un nouvel attaquant à l'Olympique de Marseille. Publié par Timothée Jean le 08 août 2022 à 16:55

OM Mercato : L’Olympique de Marseille tient son nouvel attaquant. Le dernier obstacle concernant la future arrivée d’Alexis Sanchez serait enfin tombé.

OM Mercato : Alexis Sanchez arrive, officialisation imminente !

Malgré la reprise de la Ligue 1 ce week-end, le mercato estival est loin d'être terminé pour l’Olympique de Marseille. Au lendemain de sa brillante victoire face au Stade Reims (4-1), l’ OM est sur le point de boucler une importante signature en attaque. Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants marseillais, après plusieurs semaines de négociations, sont finalement parvenus à conclure un accord avec Alexis Sanchez. L’affaire serait déjà réglée entre les différentes parties.

Enclin à changer d'air, après trois saisons passées à l’Inter Milan, l’international chilien serait très intéressé pour disputer la prochaine Ligue des Champions sous les couleurs marseillaises. À 33 ans, il sait qu’il peut encore rendre de grands services sur la scène européenne. Malgré une préférence pour son ancien club, le FC Barcelone, Alexis Sanchez aurait ainsi répondu favorablement à la proposition marseillaise. Toutefois, si l'accord entre les deux parties est déjà bouclé, il restait un dernier détail, et non des moindres, à régler.

L’attaquant expérimenté attendait toujours la résiliation de son contrat avec l’Inter Milan, c’est désormais chose faite ! Le journaliste Fabrizio Romano confirme cette information, assurant que « Alexis Sanchez signera la résiliation du contrat avec l'Inter dans les prochaines heures ». L’officialisation de son départ de l’Inter ne serait plus qu’une question de temps. Les Nerazzurri devraient lui verser une indemnité de 5 M€.

OM Mercato : Visite médicale déjà programmée pour Alexis Sanchez

Ainsi, tout indique qu’Alexis Sanchez sera la prochaine recrue estivale de l’ OM. Plus rien ne semble freiner sa venue à Marseille. Selon les informations du journaliste italien, l’ancien attaquant de Manchester United est même attendu d'ici le week-end prochain dans la cité phocéenne afin de passer la visite médicale. Si tout se passe bien, Alexis Sanchez s’engagera officiellement avec l’Olympique de Marseille pour un contrat d’une saison avec une année supplémentaire en option. Une future arrivée qui devrait précipiter le départ de certains attaquants de l’ OM. Konrad de la Fuente, Cédric Bakambu et Bamba Dieng se rapprochent de la sortie. Les prochains jours s'annoncent donc très mouvementés à Marseille.



Afficher les commentaires