OM Mercato : C’est décidé, Marseille prépare une vente inattendue

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseillle compte dégraisser son effectif. Publié par Timothée Jean le 09 août 2022 à 15:13

OM Mercato : L’Olympique de Marseille, qui compte dégraisser son effectif dans les jours à venir, aurait pris une décision radicale pour Gerson.

OM Mercato : Gerson vers un départ inattendu à Marseille

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille connaît un mercato estival très agité en terme de signature. Les dirigeants de l’ OM sont déjà parvenus à mettre la main sur huit recrues cet été et s’attèlent désormais à finaliser l’arrivée d’Alexis Sanchez. L’affaire serait déjà réglée entre les deux parties. Mais avant de recruter, le club phocéen devra réduire sa masse salariale.

Il faut dire que les difficultés économiques du club poussent les dirigeants marseillais à se séparer de certains joueurs. Ainsi, après la vente surprise de Luan Peres, d’autres départs devraient intervenir dans les prochains jours. Si Cédric Bakambu, Bamba Dieng ou encore Kevin Strootman figurent sur la liste des potentiels départs, Gerson n’est pas à l’abri d’un départ totalement inattendu. Fabrice Germain, journaliste sur BFMTV, assure en effet que le milieu de terrain brésilien ne sera pas retenu par la direction de l’ OM en cas de belle offre. Les dirigeants marseillais auraient même déjà fixé un prix pour son transfert.

OM Mercato : Gerson disponible pour 30 millions d’euros

À la recherche de liquidités fraîches sur le marché, la direction de l’ OM espère donc toucher un joli chèque sur un éventuel départ de Gerson. La source indique que les Marseillais attendraient un montant d’environ 30 millions d’euros pour leur milieu de terrain. Auteur d’une belle saison à l'Olympique de Marseille, l’ancien joueur de Flamengo pourrait ainsi changer de club, un an seulement après son arrivée en Ligue 1.

Sa vente permettrait surtout à l’ OM de reprendre sa marche sur le marché des transferts. Reste à savoir quel prétendant répondra favorablement aux exigences marseillaises. Ces dernières semaines, plusieurs clubs de Premier League seraient venus toquer à la porte de Marseille en vue de son éventuel transfert. Leur identité n’a pas été dévoilée.



Afficher les commentaires