PSG Mercato : Avancée significative pour l’arrivée de Fabian Ruiz

PSG Mercato : Le Paris SG et Naples proches d'un accord pour Fabian Ruiz. Publié par JEAN-LUC D le 09 août 2022 à 20:13

PSG Mercato : Sauf énorme revirement de dernière minute, Fabian Ruiz va devenir la cinquième recrue estivale du Paris SG. Les choses avancent dans ce sens.

PSG Mercato : Le Paris SG et Naples proches d'un accord pour Fabian Ruiz

Annoncé dans les plans de Luis Campos depuis dimanche, Fabian Ruiz se rapproche sérieusement du Paris Saint-Germain. Ce mardi, le journaliste Santi Aouna assure que le transfert du milieu de terrain de 26 ans pourrait être bouclé dans les prochaines heures. Selon la source francilienne, le Champion de France a proposé un montant de 25 millions d’euros, bonus compris, alors que le SSC Naples exige 28 millions d’euros pour libérer l’international espagnol de sa dernière année de contrat.

L’affaire pourrait se régler sur les bonus, puisque le Napoli espère un deal à 23 millions d’euros plus 5 millions d’euros en fonction de la qualification du Paris SG pour les deux prochaines Ligues des Champions. De son côté, Luis Campos préfère des bonus liés au nombre de matches joués par l’ancien joueur du Betis Séville. Mais un accord serait proche dans les prochaines heures.

PSG Mercato : Luis Campos espère Fabian Ruiz à Paris dans 24h

Fabian Ruiz sous le maillot de Naples SSC

Après Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, le Paris Saint-Germain est sur le point de trouver un accord total pour sa cinquième recrue estivale. Alors que Fabian Ruiz a trouvé un terrain d’entente avec la direction parisienne sur la base d’un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 5 millions d’euros par saison. Santi Aouna indique que Luis Campos espère conclure un accord dans les prochaines 24 heures pour le transfert du milieu napolitain. Une tendance confirmée par le journaliste Fabrizio Romano.

« Fabian Ruiz au Paris Saint-Germain n'est qu'une question de temps. Accord complet sur les conditions personnelles révélé il y a quelques jours - et négociations en cours entre les clubs. Les frais seront de 20/25 millions d'euros. Luis Campos à ce sujet - Le PSG conclut l'accord comme indiqué dimanche. Pas d'issues », explique le spécialiste mercato de Sky Italia.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires