PSG Mercato : Un grand attaquant poussé vers la sortie au Paris SG

L'entraîneur du PSG a évoqué la suite du mercato parisien. Publié par Thomas G. le 11 août 2022 à 19:47

PSG Mercato : Arrivé depuis plus d'un mois à la tête du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a fait le choix de sacrifier un buteur argentin.

PSG Mercato : Christophe Galtier évoque le cas Mauro Icardi

Avant le premier match de la saison au Parc des Princes, Christophe Galtier a évoqué en conférence de presse la réception du Montpellier HSC. L’entraîneur français s’est également exprimé sans détour sur le mercato du PSG notamment en donnant sa version des faits dans le dossier Mauro Icardi. Le manager du Paris Saint-Germain a déclaré : « J'ai vu Mauro en début de semaine, à la reprise. Son absence, le week-end dernier, était lié à un choix sportif, je l'ai vu en début de semaine pour lui dire que je veux restreindre le groupe et ne pas travailler avec 25 joueurs de champ. »

Christophe Galtier confirme donc la mise à l’écart de Mauro Icardi qui a rejoint le groupe 2, plus communément appelé le "Loft". Suite au retour à la compétition d’Hugo Ekitike, le buteur argentin a été informé que le PSG ne comptait plus sur lui. Une situation compliquée pour l’ancien capitaine de l’Inter Milan qui ne souhaitait pas quitter le Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : L’aventure de Mauro Icardi à Paris bientôt terminée ?

La nouvelle direction du PSG semble bien décidée à poursuivre son dégraissage massif après la vente d'Arnaud Kalimuendo. En interne, le Paris Saint-Germain s’active pour trouver une alternative pour permettre à Mauro Icardi de quitter le Paris SG. Questionné sur ce dossier épineux, Christophe Galtier a déclaré : « Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu et je pense que c'est mieux qu'il se relance. »

Mauro Icardi ne fait pas l’objet de nombreuses convoitises comme ses coéquipiers Thilo Kehrer ou Idrissa Gueye. Monza s’était positionné sur le buteur argentin avant d’abandonner face aux prétentions salariales tres élévées du natif de Rosario. L’une des solutions du Paris Saint-Germain pour se séparer de l'attaquant de 29 ans pourrait être la résiliation de son contrat.



Afficher les commentaires