PSG Mercato : Luis Campos finalise la vente d'un défenseur du Paris SG

Le PSG va vendre un défenseur allemand. Publié par Thomas G. le 11 août 2022 à 13:47

PSG Mercato : Bien décidé à vendre avant de recruter, le Paris Saint-Germain pourrait se séparer d'un défenseur international.

PSG Mercato : Le dégraissage massif se poursuit au Paris SG

Après avoir bouclé la vente d’Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais, le PSG pourrait finaliser un deuxième départ. Le club de la capitale doit vendre avant de pouvoir recruter pour éviter d’avoir un embouteillage dans l’effectif. De nombreux joueurs du Paris SG sont candidats à un départ et les dirigeants parisiens s’activent pour régler leurs situations.

Selon Fabrizio Romano, Thilo Kehrer devrait être le prochain joueur à quitter le Paris Saint-Germain. Deux clubs sont intéressés par le profil de l’international allemand : le FC Séville et West Ham. Les dirigeants du PSG auraient reçu des offres comprises entre 10 et 12 millions d’euros. Un montant jugée insuffisant par la direction parisienne qui réclame au moins 20 millions d’euros pour l’ancien prodige de Schalke 04. Les deux clubs devraient rapidement revenir à la charge pour tenter de boucler le dossier. Thilo Kehrer souhaite quitter le Paris Saint-Germain après sa mise à l’écart qu'il vit mal. L’international allemand veut garder toutes ses chances de disputer sa première Coupe du Monde avec la Mannschaft en quittant le PSG. Une nouvelle vente se précise donc pour le Paris Saint-Germain qui veut poursuivre sur cette lancée.

Thilo Kehrer sous le maillot du PSG

PSG Mercato : Thilo Kehrer devrait être le prochain à quitter le Paris SG

L’international allemand avait été écarté du groupe de Christophe Galter suite à la signature de Nordi Mukiele au PSG. Thilo Kehrer est donc l’une des premières victimes de la nouvelle politique du Paris SG qui se montre désormais intransigeant concernant les joueurs indésirables. Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, s’est montré clair : en restant à Paris, ces joueurs font une croix sur la compétition professionnelle cette saison. Après le 1er septembre, le Paris Saint-Germain pourrait décider de mettre les joueurs indésirables à disposition de la réserve du Paris SG qui évolue en Nationale 3.



Afficher les commentaires