OM Mercato : Igor Tudor prend une décision radicale en attaque

OM Mercato : Nouvel entraîneur de Marseille, Igor Tudor, a tranché pour l’avenir de l’un de ses attaquants. Publié par Timothée Jean le 12 août 2022 à 17:03

OM Mercato : Le nouvel entraîneur de Marseille, Igor Tudor, a tranché pour l’avenir de l’un de ses attaquants, courtisé par plusieurs clubs européens.

OM Mercato : La porte reste fermée pour Arkadiusz Milik

Sous la houlette de Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille réalise une campagne de recrutement exceptionnelle avec l’arrivée de neuf nouvelles recrues. Le club phocéen ambitionne même d’attirer un ou deux renforts supplémentaires dans les jours à venir. Cependant, le président de l’ OM se montre très discret dans le sens inverse. Jusqu’ici, peu de joueurs ont quitté le navire marseillais.

Pourtant, le propriétaire Frank McCourt a été catégorique sur ce point. Il attend plus de ventes d’ici la fin du mercato estival en vue de soulager un peu les finances du club, qui sont dans le rouge. Conscient de cette obligation économique, Pablo Longoria a pris une décision rare pour un dirigeant. Pour lui, plus aucun joueur de l’ OM n’est intransférable. Même Arkadiusz Milik, qui a été transféré définitivement en provenance de Naples, n’est pas à l’abri d’un départ en cas de belle offre.

Arkadiusz Milik sous le maillot de l'OM.

Cette décision a alors ravivé l’intérêt de ses nombreux prétendants. La presse italienne expliquait récemment que la Juventus serait revenue à la charge pour l’international polonais. Le Borussia Dortmund et Valence seraient aussi en embuscade sur cette piste offensive. Mais il faut croire que ces différents courtisans ont tapé à la mauvaise porte, car le nouvel entraîneur de l’ OM, Igor Tudor, n’a pas l’intention de se séparer de son grand attaquant.

OM Mercato : Igor Tudor met son veto pour Arkadiusz Milik

Selon les informations dévoilées par La Provence, le technicien croate s'est entretenu pendant de longues minutes avec Arkadiusz Milik ces derniers jours pour lui signifier qu'il comptait sur lui pour la suite de la saison en cours et qu'il mettait son veto à un quelconque départ du buteur polonais. L’entraîneur de l’ OM aurait fait savoir aussi à sa direction qu'il aimerait le garder, malgré les nombreuses convoitises des clubs européens. L’ancien attaquant de Naples devrait donc, sauf un énorme retournement de dernière minute, poursuivre son aventure à Marseille. Il est lié au club jusqu’en juin 2025.




Afficher les commentaires