FC Nantes Mercato : LOSC, le mauvais tour de Kita se confirme

Le FC Nantes veut conserver Ludovic Blas Publié par Ange A. le 13 août 2022 à 14:04

FC Nantes Mercato : Président du FCN, Waldemar Kita s’est exprimé sur l’avenir de Ludovic Blas annoncé avec insistance au LOSC.

FC Nantes Mercato : Waldemar Kita confirme la tendance pour Blas

Le FC Nantes et le Lille OSC se sont séparés sur un score de parité vendredi en ouverture de la 2e journée de Ligue 1 Uber Eats. Nantes et Lille n’ont pas pu faire mieux qu’un nul (1-1) à La Beaujoire. Au sortir de la rencontre, Rémy Cabella s’est enthousiasmé quant à un transfert de Ludovic Blas au LOSC. Le milieu lillois serait ravi d’évoluer aux côtés du meneur de jeu des Canaris. « Ce serait avec plaisir. Moi, je l’attends, j’aime bien jouer avec des joueurs comme ça, avec une qualité technique au-dessus de la moyenne, ça nous ferait plaisir qu’il soit avec nous », a lâché l’ancien stéphanois selon les propos relayés par RMC Sport.

Seulement, Waldemar Kita n’est pas du même avis. Interrogé par Europe 1, le président du FC Nantes a confirmé son désir de conserver son numéro 10. Ouest France avait déjà révélé que le dirigeant nantais ne comptait plus céder son crack au LOSC malgré des négociations avancées. Une tendance confirmée par le patron des Canaris.

Kita parti pour blinder Ludovic Blas ?

Ludovic Blas encore dans le flou sur son avenir

Waldemar Kita souhaite conserver Ludovic Blas. « Nous n’avons pas de discussions avec Lille. Je suis en phase à 100% avec Antoine [Kombouaré]. À un moment, il faut prendre des décisions dans l’intérêt du club », a assuré le président du FC Nantes. Au sortir de la rencontre contre le LOSC, le coach du FCN a aussi réitéré son désir de pouvoir compter sur son maître à jouer cette saison. Avec les échéances européennes à venir, l’entraîneur nantais attend encore des renforts d’ici la clôture du mercato estival.

« Tant que je serai entraîneur, je voudrais que Ludo reste avec nous. Non seulement, il ne faut pas de départ, mais il faut surtout des arrivées. C’est le message que je fais passer à ma direction depuis un moment. Bien sûr que je suis capable d’attendre, mais pas longtemps. Il faut renforcer l'équipe. Il faut du monde », a lâché le technicien kanak à Prime Video. Reste à savoir si ses vœux seront tous exaucés.



Afficher les commentaires