FC Nantes Mercato : L’énorme exigence de Kombouaré après le LOSC

Le coach du FC Nantes réclame des renforts Publié par Ange A. le 13 août 2022 à 08:03

FC Nantes Mercato : Antoine Kombouaré a adressé un message clair à sa direction au sortir du nul contre le Lille OSC vendredi (1-1).

FC Nantes Mercato : Le FCN cale encore face au LOSC

Après son nul à Angers, le FC Nantes espérait signer sa première victoire de la saison ce vendredi devant son public. Mais Nantes a été contraint au partage des points par le LOSC à La Beaujoire (1-1). Annoncé sur les tablettes de Nottingham Forest, Moses Simon a ouvert le score pour les Canaris avant la demi-heure de jeu (28e). Les Dogues sont revenus au score dans le dernier quart d’heure grâce à leur recrue Ismaily (76e). Au sortir de cette nouvelle contreperformance, Antoine Kombouaré s’est adressé à sa direction au micro de Prime Video. L’occasion pour le technicien kanak de réclamer de nouveaux renforts à Waldemar Kita. L’entraîneur canari se dit patient juste jusqu’ici à ce sujet.

Kombouaré réclame encore des renforts à Nantes

Des signatures encore attendues au FC Nantes

Dans sa sortie, le coach du FC Nantes a également fermé la porte à un départ de Ludovic Blas. Le milieu nantais était annoncé sur les tablettes du LOSC. « Tant que je serai entraîneur, je voudrais que Ludo reste avec nous. Non seulement, il ne faut pas de départ, mais il faut surtout des arrivées. C’est le message que je fais passer à ma direction depuis un moment. Bien sûr que je suis capable d’attendre, mais pas longtemps. Il faut renforcer l'équipe. Il faut du monde », a lâché Antoine Kombouaré. L’entraîneur du FCN espère notamment du renfort en attaque.

Reste maintenant à savoir si son vœu sera exaucé par sa direction. Jusqu’ici seulement trois renforts ont rejoint le club des Bords de l’Erdre. Moussa Sissoko, Evann Guessand et Mostafa Mohamed sont venus renforcer les rangs des Canaris. Lesquels vont signer leur retour en Coupe d’Europe cette saison suite à leur sacre en Coupe de France. Ils joueront l’Europa League.




Afficher les commentaires