ASSE Mercato : C’est fait, Sainté boucle une belle arrivée en attaque !

ASSE Mercato : Après avoir recruté Lenny Pintor (OL), l’AS Saint-Etienne serait en passe de finaliser la venue d’un autre attaquant.

ASSE Mercato : Yoann Touzghar arrive à Saint-Etienne

Les lignes commencent enfin à bouger à l’AS Saint-Etienne, qui cherche désespérément des renforts offensifs cet été. Avec les départs en fin de saison de Wahbi Khazri, Arnaud Nordin, Ryad Boudebouz et Romain Hamouma, suivis du transfert de Denis Bouanga (LAFC), les Verts se voyaient dans l’obligation de recruter en attaque et viennent de boucler ce vendredi une arrivée importante.

Piste révélée par Le Progrès fin juillet, Yoann Touzghar va bien rejoindre l’ ASSE cet été. L’attaquant de 35 ans, dans les plans de Laurent Batlles depuis son arrivée dans la Loire, aurait donné son accord à son ancien coach ces dernières heures pour signer chez les Verts. D’après les informations du site EVECT, le joueur de l’ESTAC devrait arriver de manière  » imminente «  à Sainté, mais ne pourrait cependant pas figurer dans le groupe pour le déplacement en Normandie pour affronter Quevilly-Rouen.

Touzghar arrive à l'ASSE

Sous contrat jusqu’en 2023 à Troyes, Saint-Etienne devrait débourser un peu plus de 500 000 euros pour s’attribuer les services de l’expérimenté avant-centre. Ciblé pour épauler la jeune génération en attaque, Yoann Touzghar ne devrait cependant pas être la seule arrivée au poste de N°9 cet été.

ASSE Mercato : Saint-Etienne vise encore au moins un attaquant

Auteur de 4 buts en 28 rencontres de Ligue 1 la saison passée, Yohann Touzghar devrait jouer les seconds rôles cette année à l’ ASSE, qui cible toujours son buteur phare sur le marché des transferts. Alors que la piste Umut Bozok (FC Lorient) a été révélée par Mohamed Toubache-Ter, Loïc Perrin et son board travaillent activement pour débusquer au moins un avant-centre de haut niveau ces prochains jours. Un profil jeune mais surtout prometteur est étudié par la direction ligérienne qui pourrait de fait accélérer sur ce dossier d’ici la semaine prochaine.