PSG Mercato : Après Wijnaldum, un autre gros exploit bientôt acté

PSG Mercato : Luis Campos veut dégraisser l'effectif parisien. Publié par JEAN-LUC D le 13 août 2022 à 17:09

PSG Mercato : Après le départ de Georginio Wijnaldum à la Roma, Luis Campos et le Paris SG seraient proches d’un autre exploit au milieu de terrain.

PSG Mercato : Un gros flop bientôt de retour en Liga ?

Après Georginio Wijnaldum, Arnaud Kalimuendo, Alphonse Areola et Marcin Bulka, d’autres éléments devraient quitter les rangs du Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Devenu indésirable aux yeux des dirigeants parisiens, Ander Herrera est prié de faire ses valises durant ce mercato estival. Et aux dernières nouvelles, l’ancien milieu de terrain de Manchester United pourrait retrouver l’un de ses anciens clubs. D’après les informations du journal espagnol El Correo, l’Athletic Bilbao serait entré en contact avec l'entourage du joueur de 32 ans pour évoquer un éventuel retour au club.

L’émission El Chiringuito ajoute même que le clan Herrera se montrerait favorable à cette option et que le milieu parisien serait déjà à la recherche d’un logement à Bilbao. Selon la Cadena Cope, Ander Herrera aurait même déjà conclu un accord de principe avec le club de sa ville natale, où il a évolué de 2011 à 2014. Toutefois, le protégé de Christophe Galtier aurait une exigence bien particulière pour s’en aller.

PSG Mercato : Ander Herrera finalement prêt à partir cet été ?

Arrivé gratuitement en provenance de Manchester United, Ander Herrera serait désormais disposé à quitter le Paris Saint-Germain d’ici le 31 août et la fin du marché des transferts de l’été. Lié au club de la capitale jusqu’en juin 2024, l’international espagnol aimerait toutefois trouver un accord avec Luis Campos pour résilier son bail avec une certaine somme obtenue, à en croire L’Équipe.

« Comme annoncé par la radio espagnole « La Cope », et confirmé par L’Équipe, Ander Herrera a accepté l’idée de rejoindre l’Athletic Club Bilbao (Liga). Mais ce mouvement est encore loin d’être acté. L’ancien Mancunien souhaite trouver un accord financier avec le club de la capitale avant de partir. Des discussions sont en cours. À deux ans de la fin de son contrat, il faudrait que Paris concède de lui verser au moins l’une de ses deux années de salaire. Ce qui n’est pas le cas pour le moment », explique le quotidien sportif.

Reste donc à savoir si le Paris SG se pliera à cette exigence afin de se débarrasser d’un gros salaire et faire de la place dans son groupe.



Afficher les commentaires