OM Mercato : Une vente inattendue se concrétise en attaque !

OM Mercato : La direction de l'Olympique de Marseille pourrait conclure une vente en attaque. Publié par Timothée Jean le 17 août 2022 à 23:33

OM Mercato : L’Olympique de Marseille, qui compte dégraisser son effectif, pourrait boucler une vente totalement inattendue en attaque.

OM Mercato : Cengiz Ünder vers un départ inattendu de Marseille

Le mercato estival de l'Olympique de Marseille est loin d’être terminé. Malgré l’arrivée de dix nouvelles recrues signées cet été, le club phocéen travaille en coulisse pour attirer des renforts supplémentaires. Le défenseur de Manchester United, Eric Bailly, est notamment pressenti pour rejoindre l’ OM dans les jours à venir. Mais Pablo Longoria est également attendu dans le sens des départs. Le président de l’Olympique de Marseille sait qu’il doit réaliser quelques ventes en cette fin de mercato estival afin de soulager les finances du club.

Confronté à un impératif économique, le board marseillais n'exclut d'ailleurs aucun scénario. Pour Pablo Longoria, aucun élément du vestiaire marseillais n'est indéboulonnable cet été. Gerson, Valentin Rongier, Bamba Dieng ou encore Arkadiusz Milik ne sont pas à l’abri d’un départ. Même Cengiz Ünder, recruté définitivement lors de ce mercato estival, pourrait être vendu en cas d’une belle offre. D’ailleurs, un nouveau prétendant vient de manifester pour son éventuel transfert.

Cengiz Ünder sous le maillot de l'OM.

OM Mercato : Galatasaray fait une première offre pour Cengiz Ünder

La presse turque assure en effet que Galatasaray s’est récemment renseigné au sujet de Cengiz Ünder, qui évolue à l’OM depuis l'été dernier. Selon les informations dévoilées par Fotospor, le club stambouliote aurait même formulé une offre de prêt pour s’attacher les services de l’attaquant turc, désormais concurrencé à l'Olympique de Marseille avec l’arrivée de nouveaux renforts offensifs.

Pour l’heure, la direction de l’Olympique de Marseille n’aurait pas donné de réponse aux dirigeants turcs. Toutefois, le club phocéen ne serait pas contre l’idée de céder son ailier droit dans l’optique d’éviter un embouteillage au sein de son secteur offensif cette saison. Les négociations entre les trois parties devraient s’intensifier dans les jours à venir, même si pour le moment Cengiz Ünder ne songe pas encore à un départ de l’équipe phocéenne. Il est lié au club phocéen jusqu’en juin 2025.



Afficher les commentaires